1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla millionnaire : elle gagnerait plus de 400 000€ par mois

Nabilla millionnaire : elle gagnerait plus de 400 000€ par mois

Le 15 Sep 2021 à 09:41 par Louisa Haddad

Nabilla : alors que l’épouse de Thomas Vergara mène une vie luxueuse, il se pourrait que son salaire soit extrêmement élevé ! Alors, est-elle millionnaire ?

Le salaire de Nabilla dévoilé

Dans la nuit du 6 au 7 juillet, Nabilla, Thomas Vergara et leurs proches célébraient leur seconde union lors d’une somptueuse cérémonie. Un mariage grandiose (qui va bientôt être diffusé) dont les préparatifs ont mis les nerfs de la jeune femme à rude épreuve. Tandis que tout ce beau monde faisait la fête, ils étaient  loin d’imaginer qu’au même moment, leur chambre d’hôtel était en train d’être pillée par des cambrioleurs.

Toutefois, Nabilla ne souhaite plus évoquer ce sujet. Pour elle, ce souvenir est douloureux et elle préfère la justice faire son travail. Il y a quelques jours, elle a déclaré :  « J’ai plein de personnes qui me demandent ce qu’il en est du cambri*lage, je préfère vous répondre clairement : on veut oublier. Cela a été un traumat*sme, c’était le jour de notre mariage. On n’a pas envie de garder en tête le fait que des personnes soient venues nous voler chez nous. Avec notre petit garçon qui dormait à côté la porte ouverte, vu que c’était des chambres communicantes. J’aurais préféré être dans la pièce plutôt que mon fils. ». Si la jolie brune a pu s’offrir un tel mariage c’est parce qu’elle gagne beaucoup d’argent !

Nabilla serait-elle millionnaire ?

Il y a souvent des informations qui fuient au sujet des salaires de Nabilla. Souvenez-vous, en mars 2020 Nabilla avait signé un contrat à plus d’un million d’euros pour animer l’émission Love Island sur Amazon Prime Vidéo. Mais ce n’est pas tout : l’influenceuse gagne sa vie grâce à ses réseaux (chaque placement de produit pourrait lui rapporter jusqu’à 6000 euros). Sans compter que c’est aussi une véritable femme d’affaires. En effet, Nabilla Vergara est à la tête de sa propre marque de cosmétiques, Nabilla Beauty.

Tout cela lui rapporterait alors la modique somme de 400 000 euros par mois ! La star serait donc millionnaire. Ce qui n’est pas tellement étonnant quand on connait son train de vie. Entre les sacs de luxe et sa villa à Dubaï mais aussi ses somptueux voyages, on le sait : Nabilla mène la vie de rêve.

Toutefois, cela lui a fait perdre quelques amis : « Je suis quelqu’un de fidèle en amitié, je les ai toujours aidées que ce soit dans la vie ou financièrement. J’ai un grand coeur, tout le monde le sait, et je partage tout. J’ai toujours aidé les gens que je pouvais, ma famille, mes amis, de toutes les manières possibles. Mais il y a des gens qui en veulent toujours plus. À un moment donné, je ne suis pas une banque. J’ai ma famille et si tu es avec moi, c’est parce que tu m’aimes, pas parce que je suis connue ou que j’ai de l’argent. »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Officielles

Officielles