Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine El Himer : elle se montre les cheveux roux et coupés court

Marine El Himer : elle se montre les cheveux roux et coupés court

Le 20 Mai 2022 à 10:02 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Marine El Himer a dévoilé son incroyable transformation physique et s’est affichée avec les cheveux roux et coupés court. Et les internautes sont sous le charme. On vous dit tout !

Marine El Himer, au coeur de nombreuses polémiques

Il faut croire que la notoriété de Marine El Himer n’est pas facile à gérer tous les jours pour la candidate. Pendant le mois de Ramadan, la jeune femme avait été critiqué après avoir fait sa prière, et elle avait d’ailleurs tenu à mettre les choses au clair.

« Alors les amis, si c’est pour m’envoyer des propos pareils ou aussi pour tous ceux qui doutent de la personne que je suis, qui vont m’inventer des vies : ne me suivez pas et ne perdez plus votre temps à me DM pour me dénigrer ou m’insulter« . Explique-t’elle dans un long poste sur Instagram. « Je sais qui je suis, ce que je vaux ainsi que mes proches et ma famille. C’est le principal. Malheureusement, pour vous, à titre perso, ça ne me touche tellement pas ! Je suis rodée. C’est juste un peu relou mais hamdoulilah il y a pire dans la vie ».

Mais depuis peu, c’est un tout autre scandale qui fait le tour des réseaux sociaux. Depuis quelques temps, les soeurs El Himer sont accusées d’être impliquées dans le scandale Porta Potti de Dubaï.

Marine El Himer : elle se montre les cheveux roux et coupés court

Marine El Himer change totalement de coupe de cheveux

Cependant, ces dernières ont tout démenti concernant le scandale de Dubaï. Et elles ont décidé de ne pas donner de crédits à ces rumeurs. Elles ne se laissent d’ailleurs pas abattre et ont annoncé le lancement de leur tout nouveau projet familial il y a peu. « Après des mois et des mois de travail, nous sommes fières de vous partager très prochainement notre projet familial. » Écrivent-elle en légende de la vidéo de leur projet. « Comme vous le savez, le sport fait partie de notre vie et de notre ADN. C’est une passion que l’on pratique avec plaisir depuis toutes petites et qui se transmet chez nous de génération en génération. «

Mais si aujourd’hui Marine est une nouvelle fois au centre de la discussion, c’est parce que la jeune femme vient de s’afficher avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Contre toute attente, Marine El Himer a choisi de se lancer dans un changement de look totalement radical. Et elle s’est affichée il y a peu avec une coupe de cheveux pour le moins inattendue. Marine a décidé de couper ses cheveux court, et de les teindre en roux ! Un changement capillaire très inattendu pour les internautes, qui n’ont d’ailleurs pas hésité à réagir à son poste Instagram. Regardez !

Il y a peu, Marine El Himer a dévoilé un cliché du sosie de sa soeur Océane. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la ressemblance est frappante ! On vous montre !

Lire la suite

Officielles