Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. La Chronique des Bridgerton : Jonathan Bailey en couple ?

La Chronique des Bridgerton : Jonathan Bailey en couple ?

Le 07 Avr 2022 à 12:54 par Samantha Martins

Qui partage la vie du beau Jonathan Bailey ? Mis sur le devant de la scène dans la saison 2 de la Chronique des Bridgerton, la vie amoureuse de l’interprète d’Anthony intrigue les fans de la série.

La Chronique des Bridgerton : Jonathan Bailey évoque le manque de scènes intimes dans la série

La deuxième saison de La Chronique des Bridgerton est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix. Après le succès de la première saison, on suit désormais les aventures amoureuses du grand frère de Daphné, Anthony.

L’une des grandes différences entre les deux saisons, c’est notamment le manque de scènes intimes. En effet, dans la première saison, on assiste à de nombreux moments dans l’intimité de Daphné et son mari Simon. Quant au triangle amoureux que forment Anthony et les sœurs Sharma, les scènes plus hot se font moins présentes.

À ce sujet, l’actrice Nicola Coughlan confiait : « Je pense que c’est juste une différente histoire d’amour. Dans la première saison, il s’agissait beaucoup de Daphné qui découvrait sa sexualité, alors que, cette fois, il s’agit plutôt d’une sorte de relation interdite ou d’une relation qui n’est pas censée se produire ». De son côté, Jonathan Bailey expliquait : « Certes, il y a moins de scènes de s*xe, mais il y a plus de profondeur de l’humain, ce qui devrait être beaucoup plus enrichissant. Je trouve ça bien de continuer de surprendre l’audience et de les tenir en haleine »

Jonathan Bailey reste discret sur sa vie privée.

Jonathan Bailey (La Chronique des Bridgerton) : qui partage la vie de l’acteur ?

En parlant d’amour, il y a une question qui suscite beaucoup de curiosité chez les internautes : est-ce que Jonathan Bailey partage sa vie avec quelqu’un ? Âgé de 33 ans, l’acteur se fait plutôt discret sur sa vie privée. Bien que sa participation à La Chronique des Bridgerton (dont la 3ᵉ saison serait très différente) l’ait propulsé sur le devant de la scène, il était déjà connu pour avoir figuré au casting de Broadchurch et Crashing.

Il y a 4 ans, le personnage d’Anthony mis à l’honneur dans la saison 2 (très différente du roman par ailleurs) a annoncé qu’il était gay. En 2019, il avait été vu en compagnie de James Ellis lors de la cérémonie des Laurence Olivier Awards. La dernière fois qu’ils ont été vu ensemble, c’était en juillet 2021. Difficile de dire s’ils sont toujours en couple à l’heure actuelle. Sinon, on vous dévoilait le véritable âge des acteurs de la série.

Regé-Jean Page : l'acteur le plus convoité du moment vient d'officialiser son histoire d'amour. C'est à Londres qu'il est apparu aux côtés de sa compagne.

Lire la suite

Officielles