1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kim Kardashian : elle sort enfin du silence et se livre sur la bipolarité de Kanye West

Kim Kardashian : elle sort enfin du silence et se livre sur la bipolarité de Kanye West

Le 23 Juil 2020 à 18:12 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Kim Kardashian a enfin décidé de sortir du silence afin d’adresser les critiques sur la bipolarité de Kanye West. Peu après son meeting, où il avait créé un grand malaise, ce dernier avait fait des révélations sur Twitter et avait alors accusé sa femme de vouloir l’interner. On vous dit tout !

Kanye West accuse Kim et sa belle-famille de vouloir le faire interner

Cela se passait peu après son premier meeting, Kanye West avait publié plusieurs messages sur son compte Twitter où il faisait de graves accusations à l’encontre de sa femme et de sa mère, Kris Jenner. Il les accusait alors de vouloir le faire interner !

Rappelez-vous ! Durant son meeting, le rappeur n’avait pas hésité à dévoiler des histoires intimes de la famille. Nous vous en parlions dans un article précédent. Peu de temps après, il postait des messages sur son compte Twitter : « Kim a essayé de prendre un avion pour le Wyoming avec un médecin pour me faire enfermer comme dans le film Get Out, parce que j’ai pleuré en parlant de sauver la vie de mes filles hier. »

Il ajoutait ensuite : « Tout le monde sait que le film Get Out parle de moi. Si je me retrouve enfermé comme Mandela. Vous saurez tous pourquoi. »

Kim Kardashian répond enfin à toute cette polémique autour de son mari

La maman de North a enfin décidé de prendre la parole. Très critiquée depuis le début de cette affaire, Kim a décidé de répondre une fois pour toute, et s’est livré sur la bipolarité de son chéri Kanye. Et elle en profite pour défendre ce dernier, face à toutes les attaques qu’il a reçue depuis son meeting.

Elle postait alors une story sur les réseaux : « Tous ceux qui ont cette maladie, ou qui connaissent quelqu’un qui en souffre, savent à quel point il est difficile et douloureux de la comprendre. Je n’ai jamais avoué publiquement à quel point cela nous a affectés, parce que je suis très protectrice envers nos enfants et Kanye a le droit au respect de son intimité quand cela touche à sa santé. Mais, aujourd’hui, j’ai le sentiment de devoir parler de la stigmatisation autour de cette maladie mentale. »

Elle expliquait ensuite : « Je comprends que Kanye soit sujet à des critiques, parce qu’il est une personnalité publique et ses actions peuvent causer pas mal d’opinions. Il est brillant, mais compliqué. »

Avant de finir : « C’est un artiste et un homme noir, qui a vécu la mort de sa mère, et qui doit gérer la solitude causée par son trouble de bipolarité. Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son coeur et savent que, parfois, ses mots ne correspondent pas à ses intentions. Vivre avec une personne bipolaire ne diminue pas ou n’invalide pas ses rêves et sa créativité. »

 

À lire aussi, Marine Lorphelin : à cause du Covid-19, elle est obligée de repousser son mariage

Officielles

Officielles