Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. ‘C’est tellement difficile’ : Kim Kardashian s’exprime sur la garde partagée de ses enfants avec Kanye West

‘C’est tellement difficile’ : Kim Kardashian s’exprime sur la garde partagée de ses enfants avec Kanye West

Le 30 Déc 2022 à 23:44 par Samantha Martins

Bien que séparée de Kanye West, Kim Kardashian est toujours lié au célèbre rappeur grâce à leurs 4 beaux enfants. Mais la coparentalité n’est pas toujours évidente assumer avec un ex-mari tel que Ye… La star se confie.

Kim Kardashian : elle se confie pour la première fois sur sa vie sans Kanye West

Après 7 années de mariages et la naissance de 4 beaux enfants, Kim Kardashian et Kanye West ont annoncé leur séparation. L’influenceuse n’avait vraisemblablement plus la force de soutenir son mari dans ses nombreux scandales.

D’ailleurs, depuis leur divorce, Ye n’arrête pas de faire parler de lui. Après avoir fait des déclarations jugées racistes et antisémites, il affiche ouvertement son admiration pour Hitler. Pas étonnant que Kim Kardashian ait préféré ‘se choisir’ après tout. 

Dans une récente interview sur le podcast d’Angie Martinez, la mère de famille se livre désormais sans tabou sur son nouveau rôle de mère célibataire ainsi que la garde partagée de ses enfants. Un rôle qu’elle admet être ‘très difficile‘ à tenir.

Kim Kardashian parle de la garde partagée de ses enfants.

Kim Kardashian : prête à tout pour protéger ses enfants des frasques de leur père

Si Kim Kardashian n’est pas d’accord avec les actions de son ex-mari, elle met un point d’honneur à protéger ses enfants. Je veux me désolidariser de certaines pensées et paroles parce que cela ne me ressemble pas. Mais en même temps, lorsque je conduis mes enfants à l’école et qu’ils veulent écouter la musique de leur père, peu importe ce que je traverse ou ce qui se passe dans le monde. Je dois garder le sourire et faire comme si de rien n’était. Une fois que je les ai déposés, je peux pleurer un bon coup.”

Ainsi, hors de question pour elle de médire leur papa (qui sort avec son sosie) publiquement. « Un jour, mes enfants me remercieront de ne pas être restée assise ici à critiquer leur père. » Mais la notoriété rend tout bien plus difficile. Et même si la sœur de Khloé fait tout pour que les enfants ne soient pas touchés par les multiples scandales du rappeur, elle ne peut pas toujours contrôler ce qu’il se raconte dans la cour de récré. Tout ne tient qu’à un fil et je sais qu’ils pourraient le découvrir. Mais je garderai ce secret aussi longtemps que je le pourrai.” 

Kim Kardashian : le premier meeting de Kanye West a eu lieu. Et durant celui-ci, le rappeur a fait des révélations intimes sur lui et son épouse. Ce qui a d’ailleurs fortement agacé Kim Kardashian. Kanye West a demandé à Kim Kardashian d’avorter de leur fille North Vous n’avez pu passer à côté de cette […]

Lire la suite

Officielles