Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. ‘Je t’aimerai toujours…’ : Nikola Lozina (Le Cross) en deuil, il se confie

‘Je t’aimerai toujours…’ : Nikola Lozina (Le Cross) en deuil, il se confie

Le 22 Nov 2022 à 20:26 par Louisa Haddad

Nikola Lozina : le chef du Reste du Monde s’est montré très triste sur la toile ces derniers jours. Si les rumeurs ont parlé d’une séparation, c’est finalement parce qu’il a perdu un être cher.

Nikola Lozina vit un deuil

Il y a peu, des rumeurs concernant le couple de Nikola Lozina et Laura a été la cible de plusieurs rumeurs. Selon le compte @tmz_france, le couple serait en train de passer par une mauvaise passe après la tromperie présumée du père de famille. En story, le blogueur explique : « Apparemment, Nikola aurait dérapé en soirée avec une autre meuf, d’où la raison de leur brouille. »

Mais très vite, bien qu’il a préféré ne pas donner plus de détails, Nikola a tenu à s’exprimer. Il a affirmé être de retour en Belgique pour une histoire de famille : « Je rentre en Belgique là immédiatement pour quelques jours, une petite urgence. Ça n’a strictement rien à voir avec Laura, etc. Tout va très bien avec ma femme. C’est juste que je vais être un peu absent ces jours à venir, j’ai vraiment envie de profiter de ma famille. J’espère que vous comprendrez. Je serai en Belgique pour quelques jours et Laura et Zlatan restent à Dubaï. Ne vous inquiétez pas, tout va bien. »

« Je t’aimerais toujours »

Puis, le 17 novembre, en découvrant que la rumeur avait enflé usr la toi, Nikola a fait une nouvelle mise au point. « Je n’ai même pas envie de réagir aux torches m*rde qui disent que je suis en Belgique car c’est fini avec ma femme etc… Si vous saviez pourquoi je suis ici. Vous n’avez aucun respect… j’ai un enfant, vous me chiez dessus, vous voulez des cliques ? Vous devriez avoir honte… et tous les stronz qui commentent ce genre d’articles et qui se marrent… Alors, vous me faites pitié votre vie est tellement nulle… Je suis actuellement en famille et la situation est critique. et je n’ai pas envie de m’étendre », avait-il écrit.

'Je t’aimerai toujours…' : Nikola Lozina (Le Cross) en deuil, il se confie

Après quelques jours de silence, Nikola (qui avait désinvité Raphaël de son mariage) a finalement indiqué aux internautes la raison de son voyage en Belgique. Ce vendredi 18 novembre, en story Instagram, il a partagé un cliché en compagnie de son oncle. En légende, il a écrit : « À toi, mon tonton qui s’est battu pendant cinq ans comme un guerrier… Je t’aime et je t’aimerai toujours…« . Toutes nos condoléances au candidat et ses proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

Nikola Lozina prépare une surprise pour Laura Lempika. La maman de Zlatan se confie sur son anniversaire surprise.

Lire la suite

Officielles