1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. ‘Je lui ai demandé d’être la mère porteuse’ : Benoît Dubois, bientôt papa, se livre

People

‘Je lui ai demandé d’être la mère porteuse’ : Benoît Dubois, bientôt papa, se livre

Le 23 Nov 2022 à 10:22 par Samantha Martins

Benoît Dubois souhaite se lancer dans la folle aventure de la parentalité. Le jeune homme aurait même déjà trouvé sa mère porteuse et ce n’est pas n’importe qui.

Benoît Dubois : le candidat de Secret Story souhaite devenir papa

Alors que son amie Capucine Anav vient de donner naissance à son premier enfant, Benoît Dubois fait part de son envie de devenir papa à son tour. Le chroniqueur s’est confié à nos confrères de Télé-Loisirs sur ce désir. « Oui, j’adorerais être papa« , a-t-il avoué. Puis celui qui recevrait des photos intimes d’animateurs et de politiques de préciser : « mais il faut que je passe par la GPA, c’est un minimum de 130 000 euros, un budget assez important. »

Même si ce budget important peut faire peur, cela ne freine pas Benoît pour autant. Néanmoins, tout ne dépend pas de lui. Il faut effectivement trouver une mère porteuse afin de pouvoir donner vie à ce bébé tant espéré. Et à ce propos, il semblerait que le comédien (taclé par Loana) ait déjà trouvé la personne qui remplira ce rôle. Et on vous le dit d’avance : il ne s’agit pas de n’importe qui.

Il s’agit de sa collègue des Mystères de l’Amour : Angèle Vivier.

Benoit Dubois a demandé à une actrice des Mystères de l'Amour d'être sa mère porteuse.

Benoît Dubois : il demande à une actrice d’être sa mère porteuse

Toujours dans son entrevue avec Télé-Loisirs, l’ancien meilleur ami de La Josiane confie : « C’est drôle car je n’arrête pas de tanner Angèle Vivier, car elle aimerait avoir un deuxième enfant. Avec son conjoint, ils doivent en discuter. Et elle m’a dit que si le temps courait trop après son deuxième enfant et bien on ferait un enfant ensemble, elle serait ma mère porteuse et on aurait l’enfant 50/50, et on aurait tous les deux ce que l’on veut ! En plus, il sera beau parce qu’elle est très belle !« 

Il faut dire que, pour Benoît, le cast des Mystères de l’Amour est une véritable famille. « Dès le premier jour, j’ai été super bien accueilli. C’est comme une famille !« , a-t-il expliqué. « À mon arrivée, tout le monde m’a manifesté de la joie et de la bonne humeur. On a un réel plaisir à se retrouver à chaque tournage. Et même quand on ne tourne pas pendant une semaine, on s’envoie des messages… Les comédiens, les plus anciens de l’équipe, le noyau dur des Mystères de l’amour, accueillent très bien les nouveaux arrivants. Il n’y a pas de clan, les deux générations se mêlent. » Désormais, on attend l’annonce officielle avec impatience !

Les Cinquante : il semblerait que la production des Cinquante ait contacté Benoît Dubois afin qu'il intègre le casting. Néanmoins, il a confié avoir refusé !

Lire la suite

Officielles