1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Illan : accusé d’avoir partagé des photos dénudées de ses ex, il prend la parole

Illan : accusé d’avoir partagé des photos dénudées de ses ex, il prend la parole

Le 12 Juin 2021 à 14:48 par Khaoula Belkacemi

En plein milieu d’un scandale au sujet de photos dénudées de ses ex qu’il aurait partagées sur les réseaux sociaux, Illan prend la parole pour la première fois et fait une grosse mise au point avec ses détracteurs. On vous dit tout !

Illan aurait partagé des photos dénudées d’Hilona

Et c’est le blogueur Nabil El Moudni qui a fait l’incroyable révélation il y a peu. Il semblerait que le « charo » du Reste du Monde ait partagé des photos dénudées d’Hilona mais aussi de Giuseppa. Selon le blogueur, Illan aurait pris les photos en secret quand ils étaient encore ensemble, et n’aurait pas hésité par la suite à les envoyer à ses amis.

« Une personne anonyme m’a expliqué qu’Illan risque de ne pas faire le cross car Julien et Hilona mettent la pression. (…) La raison : Illan a fait quelque chose de très grave. Il a pris Hilona en photo à son insu, dénudée, topl*ss, et il a fait parvenir cette photo à pas mal de ses amis. (…) Il a fait la même chose avec Giuseppa. (…) Donc Julien a pété un plomb. Il a voulu le défoncer. » Déclarait ainsi Nabil.

Par la suite, Giuseppa a elle-même confirmé vouloir porter plainte contre Illan. Mais ce n’est pas tout ! Nabil en a profité pour faire des révélations sur la rupture de Julien et Hilona. Aujourd’hui plus amoureux que jamais, le couple avait choisi de taire les véritables raisons de leur séparation. « Oui Hilona a avorté deux fois car Julien a été viol*nt avec elle. Je ne vous parle pas d’une gifle. Viol*nt, viol*nt ! Donc ça lui a fait peur et elle a avorté car sur le coup elle ne voulait pas avoir d’enfant avec un homme viol*nt. C’est la raison pour laquelle ils se sont séparés. » Expliquait-il.

Illan répond aux accusations du blogueur

Suite aux révélations de Nabil, Hilona et Julien ont décidé de lancer un ultimatum à la production des Marseillais vs le Reste du Monde. Ils ne participeront pas à l’émission si Illan fait partie du casting. Cependant, Julien Bert réfute les accusations de viol*nce et s’est lui aussi exprimé. « Hein pardon ? Mais vous arrêtez avec vos conner*es svp. Je ne suis pas un mec viol*nt du tout et encore moins face à la femme que j’aime le plus au monde. Ça aurait été ça croyez Hilona avec ce qu’elle a vécu on ne serait pas ensemble à l’heure d’aujourd’hui. Juste ça intrigue les gens qu’on ne vous dise pas tout mais on a le droit à un jardin secret, non ?!!! »

Suite à tout cela, et après avoir désactivé les commentaires sur toutes ses photos, Illan a enfin décidé de prendre la parole concernant cette polémique. S’il ne nie pas les faits, l’ex d’Adixia laisse tout de même un message qui en dit long sur sa pensée. « Tu peux me rabaisser, me critiquer, me salir… Tant que je ne te ressemble pas, moi ça me va très bien !! » Écrivait-il en story. « Tu veux me détruire vise bien, car si tu me rates moi je ne te louperai pas… »

Affaire à suivre…

Illan : en plein milieu d'un scandale de photos dénudées, il prend la parole

Illan : en plein milieu d'un scandale de photos dénudées, il prend la parole

Officielles

Officielles