Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hillary (Mamans & Célèbres) : enceinte de son 2ème enfant, elle montre son baby bump

Hillary (Mamans & Célèbres) : enceinte de son 2ème enfant, elle montre son baby bump

Le 08 Juin 2021 à 08:36 par Samantha Martins

Hillary et son compagnon Giovanni attendent un deuxième enfant. Rassurés sur la santé de leur bébé, le couple est plus heureux que jamais. D’ailleurs, la maman de Milo dévoile enfin son babybump naissant.

Hillary : rassurée, son bébé n’a pas de malformations

Après l’annonce de sa deuxième grossesse, ce fut la douche froide pour Hillary. En effet, durant les 3 premiers mois de sa grossesse la femme enceinte s’est beaucoup inquiétée pour son bébé à venir. Et pour cause, les médecins s’étaient laissés dire que son bébé pouvait être malformé. « Depuis trois mois et demi, on me fait comprendre que mon bébé a des anomalies, des malformations et tout. Donc j’ai fait plein de tests, c’est pour ça que je ne pouvais pas en parler avant » avait-elle expliqué sur ses réseaux sociaux, submergée par l’émotion.

D’autant qu’une fois en France, on a d’abord refusé de lui faire une échographie pour vérifier l’état de santé de son enfant. Finalement plus de peur que de mal, puisqu’Hillary a annoncé sur les réseaux sociaux que son bébé se portait à merveille.

« Je suis super contente. Officiellement, tout est normal. Franchement, c’est trop cool, je suis trop trop trop contente. Je n’attendais que ça, que l’on me dise que tout est normal et qu’en gros à Dubaï on m’a fait des frayeurs pour rien. Donc voilà, on a vécu des moments très difficiles alors qu’en vrai tout était normal. J’ai les yeux qui brillent. Je pleure très facilement en ce moment. »

Hillary : elle dévoile son babybump sur Instagram

Rassurée et surtout comblée, la jeune femme (critiquée sur son rôle de mère) s’autorise enfin à profiter de cette nouvelle grossesse après trois mois d’angoisse.

Sur Instagram, Hillary a dévoilé son babybump déjà bien présent. En légende, la maman de Milo fait part de son bonheur : « Je suis très contente de retomber enceinte et d’avoir 2 enfants d’âge rapproché. Tout le monde me dit que c’est génial qu’ils joueront ensemble… et bébé Milo aura un ou une meilleure ami(e) pour la vie. »

En commentaires, nombreux sont les internautes à avoir complimenté la femme enceinte. Il faut dire que la jolie Hillary est rayonnante.
« Ce petit ventre trop mignon » , « Super heureuse pour Bébé Milo beaucoup de bonheur vous méritez vraiment ! » , « Tu es trop belle » peut-on notamment lire sous son post.

Hillary : la jeune maman va bientôt devoir se rendre au tribunal en France. Elle a donné la raison à ses abonnés... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles