1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Claire (Les Anges 10) : elle annonce être enceinte de son premier enfant

Claire (Les Anges 10) : elle annonce être enceinte de son premier enfant

Le 18 Mai 2021 à 15:54 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, une candidate emblématique de la saison 10 des Anges a fait une incroyable annonce. Claire Tomek est enceinte et attend son tout premier enfant. On vous dit tout !

Claire Tomek, enceinte de son premier enfant

Nous sommes ici bien loin de la crise qui se joue aujourd’hui pour la production des Anges. Pour rappel, l’ex de Greg Yega, la candidate de télé-réalité Angèle Salentino a créé un tollé en accusant la production et certains candidats de harcèlement et d’acharnement. Cette dernière a même lancé un hashtag #BoycottLesAnges qui a fait le tour des réseaux sociaux.  Après un passage remarqué sur le plateau de TPMP, Angèle, Rawell et Nathanya ont fait d’incroyables révélations sur les castings des Anges, mais aussi sur les dr*gues dans la télé-réalité. Sarah Fraisou avait par la suite accusé Angèle de r*cisme, et cette dernière n’avait d’ailleurs pas hésité à lui répondre :« Je n’ai rien à cacher Sarah. Elle dit que je suis raci*te, ça se voit qu’elle est désespérée pour en arriver là. Tu es malhonnête, rien n’a changé depuis le tournage. En privé, elle me fait des excuses et après elle fait des captures d’écran pour me faire passer pour ce que je ne suis pas. Tu es vraiment mauvaise et tu ne changes pas malgré tout ce qui est en train de se passer. » Commençait-elle.

Avant d’ajouter : « Je te conseillerai déjà d’assumer ce que tu es en train de faire avec Ahmed et ta fausse rupture. Arrête de faire le calimero et de faire genre que t’es au bord de la dépression. T’es pas en rupture, tu prends les abonnés pour des c*ns. T’es pas du tout en dépression et tu l’étais encore moins sur les tournages quand t’as mis la misère à autant de personnes. »

Une nouvelle annoncée sur le ton de la rigolade

Mais c’est aujourd’hui une super nouvelle que nous vous apportons ! Claire Tomek est enceinte de son premier bébé, et la jeune femme a décidé de faire son annonce sur son réseau Instagram.

Elle publiait ainsi une superbe photo de son ventre arrondi, et l’accompagnait d’une légende postée sur le ton de l’humour : « Bon là je crois que ça commence à se voir, c’est pas qu’une histoire de tacos 😂 »

Toutes nos félicitations à la future maman !

Les Anges : on vous dévoilait la conséquence de la grossesse que Caroline Receveur n’avait pas prévu ! Mais, cette fois, c’est un autre ancien visage bien connu de la télé-réalité qui a fait une grande annonce… Une candidate emblématique des Anges annonce être enceinte de son premier enfant !   Une candidate des Anges […]

Lire la suite

Officielles

Officielles