1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Christina Milian montre des photos de son fils Isaiah pour Noël et provoque la colère de ses fans

Christina Milian montre des photos de son fils Isaiah pour Noël et provoque la colère de ses fans

Le 28 Déc 2020 à 13:20 par Louisa Haddad

Christina Milian : Christina Milian a partagé des clichés de son fils, mais un détail n’a pas été apprécié de ses abonnés.

Des photos du fils de Christina Milian ne passent pas inaperçues

L’année s’est terminée en beauté pour Matt Pokora et Christina Milian qui se sont unis. D’après Public, les deux amoureux se sont dit oui dans la plus stricte intimité à la mairie du 8ème arrondissement de Paris. Christina portait une robe de satin blanc tandis que Matt Pokora – qui a expliqué leur mode de vie – avait Isaiah dans ses bras. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour le couple.

En effet, on a également appris qu’ils attendaient leur deuxième enfant ! C’est désormais au grand jour que Christina Milian et Matt Pokora vivent cette grossesse. Fini les ruses pour cacher ce baby bump, désormais la jeune femme l’assume à fond et le dévoile dès qu’elle le peut. Comme sur ce cliché alors qu’elle était en vacances dans un endroit paradisiaque. Pour les fêtes de fin d’année, c’est à Los Angeles que le couple a décidé de se réunir et ce entourés de leurs proches.

Christina Milian floute le visage d’Isaiah, ses abonnés voient rouge

Très proche de sa famille, Christina Milian a donc pu profiter de sa maman et de ses soeurs mais aussi de ses neveux et nièces. Un bonheur sans nom pour la chanteuse qui a pu voir ses enfants, Violet et Isaiah, aux côtés de ses cousins. Du coup, la jeune maman en a profité pour dévoiler une série de clichés. Dessus, tous les enfants posent, le sourire aux lèves. Isaiah est quant à lui dans les bras de sa soeur.

Comme à l’accoutumée, les parents ont pris soin de chacher le visage du petit garçon. Ils ont donc soit flouté celui-ci, soit mis un émoji sur son visage. Sauf que cela n’a pas plus aux abonnés de Christina Milian qui lui ont fait savoir. Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « Pourquoi tu caches toujours son visage ? », « Ca sert à quoi de poster cette photo si tu postes un emoji sur son visage ? Je ne comprends pas« , « Pourquoi continuer de cacher le visage de votre bébé ? Vous avez une belle famille », « Ne publie pas de photo de ton fils si tu ne veux pas qu’on voit son visage ». 

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles