1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau : jalouse de Maeva, elle a fait appel à une sorcière pour lui causer bien du tort

Carla Moreau : jalouse de Maeva, elle a fait appel à une sorcière pour lui causer bien du tort

Le 01 Mar 2021 à 10:40 par Khaoula Belkacemi

Ce sont des révélations qui ont eu l’effet d’une bombe qui ont été dévoilées il y a peu ! Ce dimanche au soir, Marc Blata a fait d’incroyables déclarations sur Carla Moreau, qui aurait fait appel à de la sorcellerie contre sa meilleure amie, Maeva Ghennam. On vous dit tout !

Carla Moreau, au coeur d’un scandale des sorcellerie

Cela faisait déjà plusieurs jours que les infos vont et viennent sur la toile. Alors que Marc Blata venait de révéler que certains candidats de télé-réalité avaient recours à la sorcellerie (dont Ayem Nour qu’il avait aussi accusée d’avoir recours à ce genre de pratiques), les preuves qu’il a dévoilées ce dimanche soir 28 février n’ont pas manqué de faire jaser.

En effet, dans plusieurs stories qu’il a balancées pour prouver ses dires, le jeune homme révèle que ce serait bien Carla Moreau qui aurait mis un couteau dans le dos de Maeva. Et pas que ! Il semblerait que Carla ait eu pour habitude de jeter des sorts à tous ceux qui étaient en désaccord avec elle. Et pour cela, elle faisait appel à une voyant qu’elle a même payée grâcement. Selon le jeune homme, plus de 90 000 euros auraient été dépensées par la maman de Ruby pour faire du tord à sa propre meilleure amie. 

Dans une vidéo des plus choquantes, nous pouvons voir une femme piquer une sorte de poupée vaudou avec plusieurs aiguilles en récitant une incantation disant : « Je pique Maëva pour qu’elle quitte définitivement W9. Je touche encore une fois la production de W9 pour Carla Moreau. Ils devront se séparer de Maëva rapidement et instantanément et que Carla redevienne et devienne à tout jamais la première candidate des Marseillais (…) Maëva, tu seras complètement bloquée et tu seras virée des programmes de W9. Tu ne participeras pas au nouveau tournage. »

Maeva Ghennam, sous le choc après les révélations de Marc Blata

Mais ce n’est pas tout ! Maeva Ghennam n’aurait pas été la seule victime des mauvais sorts jetés par Carla, et Manon et Julien Tanti, mais aussi son chéri lui-même en aurait été victimes ! Peu après avoir dévoilé les vidéos de la sorcière, Marc Blata va encore plus loin en dévoilant des notes vocales de Carla Moreau, envoyées à cette dernière.

« J’espère que ça va marcher sur Maëva (…) Il faut qu’on veuille me voir qu’avec Kevin et pas un autre mec, et que bien sûr, je compte toujours plus que Kevin dans la télé. C’est moi la star du programme, on doit n’écouter que moi. Je fais ce que je veux dans ce programme. Il faut que Julien et Manon ne fassent plus partie des Marseillais radicalement. » Déclarait-elle alors !

Au plus mal, Maeva s’est elle aussi livrée sur ses réseaux sociaux. « Je suis sous le choc. Je ne dors plus, je ne mange plus, je suis au plus mal (…) J’ai l’impression d’être dans un cauchemar. J’aimerais tellement que ce ne soit pas vrai. J’ai perdu une personne que j’aime le plus dans la télé. Je suis choquée et anéantie. Dans cette histoire, il y a beaucoup de personnes touchées, de victimes«  Avait-elle tout d’abord écrit.

Avant d’ajouter : « Quand Marc Blata et Nadé me l’ont dit, je n’y croyais pas, mais quand j’ai vu les vidéos de vaudou, je suis tombée dans les pommes (…) Manon Marsault avait raison depuis le début. Je me suis excusée car je pensais qu’elle était jalouse et qu’elle faisait une fixette sur cette personne. »

Plusieurs heures après, Maeva finissait par poster un message où elle demande tout de même à sa communauté de ne pas s’acharner sur son ex-meilleure amie. « Ne vous acharnez pas sur Carla. Elle est peut-être tout simplement malade et qu’elle a besoin d’aide. Même si c’est très grave ce qu’elle a fait et nous a fait, une personne normale ne peut pas faire de truc aussi malsain. Même si je ne lui pardonnerais pas, elle a besoin de nous pour se faire soigner. Je pense fort à mon ami Kevin qui doit passer l’un des moments les plus durs de sa vie.« 

Plusieurs comptes ont d’ailleurs aussi relayés des vidéos sur les réseaux sociaux, où l’on peut entendre une professeur parler avec la même voix que Carla ! De quoi laisser planer le doute sur la véracité des notes vocales… Affaire à suivre ! 

Officielles

Officielles