1. Accueil
  2. People
  3. Kim Kardashian : elle souhaite évoquer son divorce dans Keeping up with the Kardashians

Kim Kardashian : elle souhaite évoquer son divorce dans Keeping up with the Kardashians

Le 23 Jan 2021 à 10:22 par Samantha Martins

C’est officiel, Kanye West et Kim Kardashian divorcent en 2021. Et la reine du buzz compte bien tirer profit de la situation dans l’émission L’Incroyable famille Kardashian.

Kanye West et Kim Kardashian divorcent

Cela fait maintenant 6 ans que Kim Kardashian et Kanye West se sont unis par les liens du mariage. Ensemble, les stars américaines ont eu 4 enfants âgés de 7 ans à 19 mois. Mais depuis quelque temps, le couple bat de l’aile.

Les problèmes de santé mentale et supposées tromperies de Kanye West ont rendu leur vie de famille pour le moins compliquée. Même si Kim Kardashian a tout fait pour sauver son couple, soutenir et défendre son mari, l’influenceuse a décidé de mettre un point final à cette histoire.

En thérapie de couple depuis six mois, le média américain People a rapporté qu’ils auraient « complètement » arrêté de voir leur thérapeute. Les choses pourraient bien rapidement s’accélérer puisque Kim Kardashian aurait d’ores et déjà engagé une avocate spécialisée dans les séparations de stars.

Néanmoins, la mère de famille n’a pas encore officiellement parlé de son divorce que ce soit dans la presse ou sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, la star de l’Incroyable Famille Kardashian a une idée derrière la tête.

Le divorce de Kim et Kanye bientôt à la télévision

Depuis des années, les téléspectateurs suivent assidûment les aventures de la famille Kardashian (dont Khloé qui a perdu beaucoup de poids) à travers leur télé-réalité. Cette année, l’émission s’arrête, la vingtième et dernière saison s’apprête à être diffusée. Histoire de terminer en beauté, Kim Kardashian aurait décidé de garder l’exclusivité de son divorce pour le show. En véritable business woman, la maman de North, Saint, Chicago et Psalm s’assure ainsi une audience importante !

« Ils ont l’intention de partir sur un gros coup, explique une source de Page Six. Ils ont filmé Kim en train de parler de ses problèmes de mariage. Mais toutes les personnes impliquées ont signé un accord de confidentialité, parce que la saison finale ne sera diffusée que plus tard dans l’année. »

Impuissant, Kanye West ne voit pas d’un très bon œil cette mascarade. Néanmoins, il serait content de ne plus être associé à la famille de Kim d’après une autre source : « Il comprend que le camp de Kim doit avancer, qu’elle en a marre de lui. En réalité, il en a marre d’être proche des Kardashian depuis longtemps. Surtout sa mère [Kris Jenner, NDLR], dont l’ombre plane sur toutes les grandes décisions qu’elle [Kim, NDLR] prend. Il sait ce que la machine de relations publiques des Kardashian est capable de faire, et il trouve drôle que son staff accrédite la désintégration du mariage sur sa candidature à l’élection présidentielle.« 

Officielles

Officielles