1. Accueil
  2. People
  3. Danse avec les stars : après leur baiser, Michou parle mariage avec Elsa Bois

Danse avec les stars : après leur baiser, Michou parle mariage avec Elsa Bois

Le 25 Nov 2021 à 12:16 par Louisa Haddad

Danse avec les stars : tandis qu’ils ont échangé leur premier baiser sur le parquet de DALS, Michou et Elsa Bois semblent décidés à passer un cap !

Michou et Elsa s’embrassent !

Si vous suivez les aventures de DALS, vous n’êtes pas sans savoir que Michou et Elsa Bois sont de plus en plus proches. Tant et si bien que le compagnon de la jeune femme aurait décidé de la quitter. De les voir ainsi se rapprocher à l’écran devenait trop dur pour lui.

Lors du dernier prime, les téléspectateurs ont pu découvrir une vidéo dévoilant leur grande complicité.« Tous les deux, on s’entend trop bien. On se complète un peu. On est un duo avec une bonne alchimie » a confié Michou. Sa partenaire, Elsa, n’en pense pas moins : « Je suis hyper heureuse de l’avoir aujourd’hui dans ma vie et je n’ai pas envie qu’il en sorte de sitôt. »

Puis, alors que les caméras étaient braqués sur lui, le youtubeur  qui poserait problème à la production – a fait d’autres confidences : « Avec Elsa, c’est compliqué. En fait, on est amis mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis mais je n’y arrive pas ». Une phrase qui a interpellé Camille Combal : « Il se livre de plus en plus sur les magnétos ».

Michou et Elsa prêt à passer à l’étape supérieure ?

Et depuis toutes ces révélations, il semblerait que le binôme soit prêt à assumer ce qu’il se passe entre eux. En tout cas, c’est ce que pensent les internautes. Lors de l’émission du 19 novembre, Michou et Elsa ont même échangé un baiser ! De quoi faire parler les bavards… Mais le duo ne s’est pas arrêté là !

Puis, lors des répétions, Elsa a précisé à Michou qu’il allait danser « sa première et dernière valse ». Ce à quoi, il a rétorqué : « Nan mais je referai des valses. On refera des valses. On fera une valse à notre mariage ». Ce qui a donné le sourire à la jolie danseuse qui l’a emmené face aux miroirs. Michou a ajouté : « Allez, on va s’entraîner pour notre danse de mariage ». Attention toutefois à ne pas brûler les étapes !

Par ailleurs, nous vous disions également qu’un candidat de DALS avait fait une folle déclaration à sa partenaire et cela a beaucoup fait réagir.

Michou et Elsa Bois sont encore dans la compétition. Le YouTubeur fait partie des favoris de cette 11ᵉ saison de Danse avec les stars. Et ses dernières répétitions ont bien failli tourner à la catastrophe.

Lire la suite

Officielles

Officielles