Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Caroline Receveur et Hugo Philip : critiqués pour leur soirée à St Tropez avec Matt Pokora, ils répondent

Caroline Receveur et Hugo Philip : critiqués pour leur soirée à St Tropez avec Matt Pokora, ils répondent

Le 05 Août 2021 à 16:41 par Khaoula Belkacemi

Critiqués après une soirée passée en compagnie de Matt Pokora et sa chérie à St Tropez, Caroline Receveur et son chéri Hugo Philip se sont pris de plein fouet les foudres des internautes. On vous dit tout !

Hugo Clément se confie sur son choix de vie

C’est sur les réseaux sociaux qu’Hugo Philip a pris la parole il y a peu pour se livrer un peu plus sur sa vie à la maison. Et il faut croire que lui et sa chérie mènent une vie très bien organisée et loin de toute distraction.

« Les deux seuls break que je m’accorde en semaine : Marlon et gym. Pas de TV, pas de loisirs, pas de sorties, pas de foot, pas de restaurants… Je refuse tout et pourtant, ce ne sont pas les sollicitations qui manquent. Je me lève à 6h15 et je me couche à 20h30. J’ai la chance d’avoir une femme avec laquelle je partage le même rythme. Sinon ce serait sûrement plus compliqué à tenir« Avait-il déclaré.

Celui qui avouait avoir détesté participer à DALS ajoutait cependant : « Il n’y a aucun bon exemple à suivre. C’est juste à vous de trouver votre propre équilibre. Je connais des mecs qui mangent au restaurant tous les soirs, se couchent à 2h du matin et boivent trois verres de vin rouge avant d’aller dormir et qui sont des monstres de productivité au travail. Définissez juste clairement vos priorités, vos objectifs et tenez vous y. Et si vos amis vous en veulent de vous voir refuser chaque sortie, loisirs, sans être capable de comprendre que vous le faites dans une logique de développement personnel et professionnel, c’est qu’ils ne sont peut-être pas les bons amis »

Caroline Receveur et Hugo Philip : critiqués pour leur soirée à St Tropez avec Matt Pokora, ils répondent

Caroline Receveur et Hugo Philip, critiqués après une soirée à St Tropez

Et c’est dans le Sud de la France que Caroline Receveur et Hugo Philip ont choisi de passer leurs vacances. En compagnie de Matt Pokora et sa chérie Chritina Millian, le couple s’est rendu dans un restaurant grecque. Mais si le groupe s’est fait critiquer, c’est parce qu’une vidéo de leur soirée a fait le tour des réseaux sociaux. Sur cette vidéo nous pouvons les voir casser des assiettes en criant « Opaaa. » 

Critiqués pour cette pratique incomprise, Hugo Philip a tenu à s’expliquer sur cet évènement dans une story sur ses réseaux. « C’est une tradition grecque selon laquelle casser des assiettes permet d’évacuer le stress, la colère et les maux les plus profonds. Le peuple grecque écoute des chants traditionnels et casse des assiettes en criant « Opaaaa. » Les assiettes ne sont pas de « vraies assiettes », c’est un argile spécialement conçu. Trois usines dans le monde en fabriquent. Ça donne l’impression d’avoir du plâtre hyper léger dans la main. Les assiettes sont récupérées et recyclées par la suite.Le concept est génial, la food délicieuse et l’ambiance survoltée. »

Caroline Receveur et Hugo Philip : critiqués pour leur soirée à St Tropez avec Matt Pokora, ils répondent

 

Caroline Receveur : ah l’amour…. la belle Caroline Receveur et Hugo Philip semblent en être la parfaite définition. Même si la jeune femme a fait quelques confessions inédites. Hugo Philip et Caroline Receveur, mariés et installés à Dubaï On vous disait que Caroline Receveur et sa petite famille s’étaient installés à Dubaï. Si dans un […]

Lire la suite

Officielles