Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. ‘Quelqu’un m’a fait disparaître’ : rebondissement dans l’affaire Delphine Jubillar

‘Quelqu’un m’a fait disparaître’ : rebondissement dans l’affaire Delphine Jubillar

Le 17 Juin 2022 à 11:28 par Louisa Haddad

Delphine Jubillar : les recherches pour retrouver la jeune femme se poursuivent et ses proches ont lancé une campagne poignante. On vous dit tout !

Delphine Jubillar : les recherches se poursuivent

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar, est sortie de chez elle avec ses deux chiens. Cependant, au petit matin, son mari, Cédric, s’est rendu compte qu’elle n’était toujours pas rentrée. Il a alors très vite contacté les autorités afin de signaler sa disparition. Alors que la jeune femme est introuvable depuis, les enquêteurs continuent de remuer ciel et terre à la recherche du moindre indice dans l’espoir de confirmer l’une de leurs hypothèses.

Alors que les gendarmes ont passé les alentours du domicile au peigne fin, leurs recherches vont rapidement se focaliser sur un individu, cette fois-ci, au cœur de la vie de la jeune femme : son mari, lui-même – avec qui une dispute a éclaté le soir de la disparition. « Des tensions existaient depuis déjà plus de six mois entre eux et l’ambiance s’était nettement dégradée à l’approche des fêtes de fin d’année. Ils se sont disputés ce soir-là pour une raison bien précise », a expliqué une source. Selon La Dépêche : Cédric Jubillar aurait appris l’existence d’un amant caché. Delphine aurait envoyé des messages avec la compagne de cet homme.

Une opération coup de poing

Ce lundi 13 juin 2022, le juge des libertés de Toulouse a annoncé les prolongation de la détention provisoire de Cédric. Le principal suspect dans l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar restera donc six mois de plus à la maison de détention à Seysses, en Haute-Garonne, où il est détenu depuis juin 2021.

'Quelqu'un m'a fait disparaître' : rebondissement dans l'affaire Delphine Jubillar

Si plusieurs pistes sont étudiées par les enuqêteurs, cela prend tout de même du temps. Alors, les proches de Delphine se mobilisent régulièrement pour tenter de la faire avancer. Selon La Dépêche, les amies de la jeune femme ont organisé une opération à Cagnac-les-Mines, le 14 juin dernier. D’après nos confrères, elles ont placardé des photos de Delphine Jubillar partout dans la ville. Celles-ci sont accompagnées d’un texte : « Je ne suis pas partie de moi-même, quelqu’un m’a fait disparaître. Aidez la vérité à éclater afin que justice me soit rendue ! ». Un message poignant qui a pour but de sensibiliser le plus de monde possible sur cette affaire.

Affaire Delphine Jubillar : le 16 décembre dernier, Delphine Jubillar a quitté son domicile et n'est jamais revenue. Alors que tout le monde la cherche, les enquêteurs ont 3 pistes.

Lire la suite

Officielles