Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. iPhone 14 pro : les nouvelles couleurs du prochain modèle se précisent

iPhone 14 pro : les nouvelles couleurs du prochain modèle se précisent

Le 26 Août 2022 à 13:49 par Louisa Haddad

iPhone 14 pro : les aficionados d’Apple attendent la sortie de ce téléphone avec impatience. Les futures couleurs viennent d’être dévoilées !

iPhone 14 : bientôt en magasin

Chaque année, c’est la même rengaine : Apple sort un nouvel iPhone et le monde entier l’attend avec impatience. Avant la commercialisation, un rendez-vous est fixé en septembre : la fameuse Keynote qui est la conférence de présentation de ses nouveaux produits. Cette année, elle aura donc lieu le 7 septembre prochain.

La conférence est très attendue des fans de la marque car elle permettra, notamment, de découvrir le nouveau modèle du téléphone, l’iPhone 14, ainsi que toutes ses autres versions. D’après Bloomberg, la marque devrait également présenter de nouveaux Macs, de nouvelles versions d’iPads et plusieurs modèles de montres Apple Watch cet automne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par apple (@apple)

iPhone 14 pro : les nouvelles couleurs du prochain modèle se précisent

Les couleurs de ce nouvel iPhone se précisent

Par ailleurs, Bloomerg estime que ce nouveau modèle d’iPhone devrait être mis en vente dix jours après la keynote. L’iPhone 14 devrait ressembler à l’iPhone 13, et connaîtra une version un peu plus grande, avec un écran de 6,7 pouces. Toujours selon ce site, la version Pro de l’iPhone aura un processeur plus rapide et de nouveaux équipements. De plus, l’appareil photo sera plus performant, tout comme la batterie et la capacité de filmer des vidéos. D’autres éléments seront similaires aux iPhones précédents .

Concernant, les futures couleurs proposées pour ce nouvel iPhone, une photo a été diffusée. Celle-ci montre des unités factices qui sont censées représenter ce futur smartphone en cinq couleurs. Les trois premières sont déjà connu du grand public : argent, or et graphite. Selon une source chinoise, citée par 01net, les deux nouvelles couleurs seraient le bleu et le violet foncé. Peut-être alors que ces coloris vont remplacer les modèles vert alpin et bleu alpin de l’iPhone 13 Pro. Pour le violet, on peut rappeler que les iPhones 12 et 12 mini ont eu le droit à la couleur mauve en 2021. Dans un tout autre registre nous vous disions que Fabienne Carat – la comédienne de ‘Plus Belle la vie’ — avait étonné la toile mais aussi que Alexia Laroche-Joubert avait répondu aux critiques sur les tigres en 3D dans Fort Boyard.

Voici une vidéo dans laquelle un modèle factice en violet a été partagé :

iPhones 2018 : on vous dévoilait à quoi va ressembler le prochain iPhone, ainsi que la rumeur qui affirme qu’Apple préparerait un iPhone pliable. Mais cette fois, on vous révèle les premières informations sur les prochains modèles de la marque !   Les premiers détails dévoilés !     Fin septembre, Apple présentera la génération […]

Lire la suite

Officielles