Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Giuseppa Crl : ‘Arrête de casser les c…’, elle s’en prend à Illan Cto

Giuseppa Crl : ‘Arrête de casser les c…’, elle s’en prend à Illan Cto

Le 06 Nov 2022 à 12:11 par Séverin Desmytter

Giuseppa Crl : agacée par son ex qu’elle accuse de harcèlement, la future maman s’en prend à lui et fait une grosse mise au point. On vous dit tout !

Illan Cto au plus mal, Maeva Ghennam le défend

Un an après les révélations d’Alix concernant la fameuse vidéo dans laquelle Illan agres*erait sexue*lement une jeune femme, l’influenceur n’en peut plus. Dans de récentes stories inquiétantes, le candidat laissait sous-entendre qu’il était sur le point de mettre fin à ses jo*rs. Finalement, Illan est de retour sur les réseaux sociaux, mais toujours très mal en point. Sur TikTok, il poste notamment deux vidéos dans lesquels il apparaît en larmes.

En les découvrant, Maeva Ghennam décide de prendre la parole. La candidate de télé-réalité pousse un coup de gue*le : « On m’a envoyé les TikTok d’Illan. Ce qu’il se passe, c’est trop grave. Ça m’énerve vraiment. Illan, ça fait un an qu’il se fait détruire pour quelque chose qu’il n’a pas fait. Je suis obligée d’ouvrir ma gueule, c’est trop injuste. » Puis, celle qui est accusée de tricherie dans Les Cinquante poursuit. Elle s’en prend directement à son ancienne ami Alix, qui taclait encore récemment Illan : « Tout ce qu’elle a raconté Alix par rapport à la vidéo, ce n’est pas vrai. Même moi, j’ai eu des doutes et vous savez qui m’a enlevé ces doutes ? Isabeau. Je l’ai vue, je lui ai posé la question et pourtant, Isabeau est en gue*re avec Illan, elle ne peut pas se le voir. Elle m’a dit : ‘Maeva, j’ai vu les vidéos et il a violé personne’. »

Paga et Illan règlent leur compte

Maeva Ghennam n’est pas la seule a avoir pris la parole dernièrement. En effet, il y a peu, c’est l’ex d’Illan, Giuseppa, qui s’en est directement pris à lui sur ses réseaux sociaux. Pour rappel, Giuseppa et Illan ont vécu une courte mais intense histoire d’amour. Depuis, celle qui est enceinte de Paga, est la cible d’Illan. Sur les réseaux sociaux, le candidat n’hésite pas à faire des allusions à son ex en postant plusieurs commentaires et vidéos sur TikTok la concernant.

Giuseppa Crl : 'Arrête de casser les c…', elle s'en prend à Illan Cto

Il y a peu, Paga était l’invité de l’émission de radio Le Morning Sans Filtre. Interviewé par Guillaume Genton au sujet d’Illan et les pics qu’il envoie à Giuseppa, Paga déclare : « J’attends juste de le croiser. » Quelques heures après les déclarations de Paga, Illan lui répond et prend la décision d’enfin les laisser tranquille. Il annonce : « Quand j’ai appris qu’elle était enceinte de Paga, j’ai supprimé tous les TikTok qui parlaient de Giuseppa. Je suis quelqu’un de mature, de l’eau a coulé sous les ponts ; je trouve normal et respectueux, maintenant qu’ils vont avoir un bébé, de supprimer les TikTok. (…) Je suis content pour eux. »

Giuseppa s’en prend à son ex Illan

Mais visiblement, Giuseppa n’a pas trop apprécié les vidéos de son ex. En Story sur Instagram, la future maman s’en est directement pris à Illan, sans pour autant citer son nom. Elle déclare : « Quand à un moment donné, ça fait des mois, des mois et des mois qu’une personne parle de moi, de mon mec, fait des TikTok, des allusions, des sous entendus. Au bout d’un moment ça casse les bonbons surtout qu’en ce moment ce n’est pas du tout le moment où j’ai envie d’entendre parler de moi ou de mon mec. Je vais demander à la personne qui ne fait absolument que chouiner sur les réseaux d’arrêter de parler de nous parce que ça commence à être insupportable. Je ne citerai pas son nom qui peut me donner la gerbe, surtout qu’en ce moment, je suis très susceptible de vomir à tout moment. »

La jeune femme poursuit : « Au bout d’un moment, stop, arrête de casser les cou*lles. T’es le premier à parler de tout le monde, t’étonnes pas qu’on réponde ou que quelqu’un réponde à une question quand on lui pose. » Elle conclut : « Faut arrêter le chouiner le harcèlement, chouiner de se faire attaquer alors que t’es le premier à faire du harcèlement, à attaquer, à envoyer des pics. Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse. Je pense que ta vie ira beaucoup mieux. Maintenant fous-nous la paix. J’en ai ras le c*l de ces gens qui ont 0 cervelle. » Voilà qui est dit !

Giuseppa : la jeune femme a reçu de nombreuses critiques de la part des internautes. La raison ? Les poils apparents sur son ventre. On vous explique !

Lire la suite

Officielles