Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Brigitte Macron : très affectée quand son mari Emmanuel est absent

Brigitte Macron : très affectée quand son mari Emmanuel est absent

Le 09 Juin 2022 à 09:59 par Louisa Haddad

Brigitte Macron : la première dame n’aime pas tellement quand son mari, Emmanuel Macron, doit s’absenter. C’est en tout cas ce qu’elle a confié…

Brigitte et Emmanuel Macron : un couple solide

Emmanuel Macron est un homme très occupé par son travail. Les déplacements, les rendez-vous, les réunions de crise : il doit être disponible pour faire en sorte que la France fonctionne et que la France avance. Parfois, certains de ses engagements professionnels prennent énormément de place. Et peuvent parfois conduire Brigitte Macron à prendre des décisions pour lui !

Le 2 juin dernier, nos confrères de Closer ont dévoilé que la Première Dame avait fait une demande particulière à son époux. En effet, habituellement, le couple (qui a eu un rare moment d’intimité face aux caméras) se rend au Fort de Brégançon durant le week-end de l’Ascension. Sauf que cette année, cela tombait au moment de la réélection d’Emmanuel Macron. Travail oblige, il a donc mis ce projet de côté. Chose qui n’a pas tellement plu à son épouse. Alors, Brigitte Macron (qui a fait une demande le soir de l’investiture) aurait imposé à son époux de se reposer le lendemain en vue de passer la journée en amoureux. Chose qu’il a forcément accepté !

Brigitte Macron : touchée par les absences de son époux

Toutes ces absences ont quelques conséquences sur le couple présidentiel. Brigitte Macron a du mal à voir son mari sillonner les routes de France alors qu’elle reste à l’Elysée. Mais elle a bien une technique pour garder un peu d’Emmanuel Macron (qui a récemment surpris les internautes) auprès d’elle et surtout ne pas trop ressentir le manque.

Brigitte Macron : très affectée quand son mari Emmanuel est absent

Comme l’ont dévoilé nos confrères de La Dépêche du Midi, dimanche 5 juin, dans l’ouvrage Madame la présidente (paru en 2019 aux éditions Plon), les auteures Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, ont ainsi révélé l’astuce de Brigitte Macron pour ne pas trop ressentir le manque de son époux. Selon ces journalistes, elle a pour habitude de s’asperger de quelques goutes du parfum du Président quand il est en déplacement. Ce parfum est Eau Sauvage de Christian Dior et Brigitte Macron l’adore. Une attention assez subtile qui lui permet ainsi de sentir la présence de ce dernier. Bien qu’il puisse être loin d’elle…

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

Officiellement candidat à la présidentielle, Emmanuel Macron prépare son unique meeting de campagne. Dans une vidéo postée sur Youtube, on découvre une rare démonstration amoureuse entre le président et sa femme.

Lire la suite

Officielles