1. Accueil
  2. Actualités

Rawell (LVDA 2) : elle pète un câble et clash les candidats responsables de son départ !

par Steffi

Dernière modification

Rawell (LVDA 2) : on vous partageait les premiers mots d’Ayem Nour suite au cambriolage dont elle a été victime… Mais, cette fois, c’est une candidate de télé-réalité qui a fait couler beaucoup d’encre qui nous intéresse ! Rawell pète un câble et clash les candidats responsables de son départ !

 

Rawell clash les candidats

 

 

On vous disait tout sur Maddy qui a fait des révélations sur sa relation amoureuse avec Julien Tanti… Mais, cette fois, c’est une autre candidate de télé-réalité qui fait parler d’elle.

 

Alors que les épisodes des Vacances des Anges 2 sont diffusés en ce moment, Rawell a décidé de revenir sur les événements. En effet, en deux épisodes, deux candidates ont dû quitter le tournage pour cause de violence… La jolie Rawell s’en est d’ailleurs pris à Coralie. Mais, complètement choquée de son propre comportement, elle a décidé de quitter l’aventure.

 

Mais, c’est après la diffusion de la dispute très violente entre Kim Glow et Amélie Neten qu’elle a choisi de s’exprimer sur les faits. Après le coup de gueule de Kim, Rawell a, elle aussi, décidé de mettre les choses au point sur Snapchat ! Retrouvez ci-dessous ses paroles retranscrites par nos confrères de chez NextPlz :

 


 
Ainsi, c’est des mots très durs qu’elle a utilisé, traitant donc ses camarades de « Bande d’hypocrites de rageux. » Alors, c’est très énervée qu’elle s’exprime face à ses abonnés. « Ils ne servaient à rien, ils n’ont pas d’histoires, pas de personnalités », balance-t-elle.
 
Finalement, elle conclut : « Vous me faites rire parce que vous vous plaignez… Mais faut nous remercier, vous avez existé grâce à nous. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur