1. Accueil
  2. People

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : leurs confidences sur leur vie intime ne font pas l’unanimité

par Ghita

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : leurs confidences sur leur vie intime ne font pas l'unanimité
Crédit photo : @thibaultgarcia @jessicathivenin © Instagram

Jessica et Thibault dévoilent des aspects intimes de leur vie dans leur nouvelle vidéo YouTube. Découvrez les révélations qui ont enflammé les réseaux sociaux.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, célèbres pour leur apparition dans Les Marseillais, ont démarré un nouveau chapitre de leur vie. Installés à Dubaï, ils se consacrent désormais à l’éducation de leurs deux enfants, Maylone, né en 2019, et Leewane, arrivé en 2022. Aujourd’hui, le couple s’est reconverti en entrepreneurs, mais n’a tout de même pas manqué de briller à la télévision en remportant la cinquième saison des Apprentis aventuriers.

Dans leur dernière vidéo YouTube, le couple a ouvert les portes de leur intimité en abordant des sujets personnels, notamment les aspects les plus privés de leur relation. Des « anecdotes les plus drôles et les plus gênantes » jusqu’à des détails sur leur luxueuse vie à Dubaï, le duo se veut transparent. Cette fois-ci, ils répondent aux questions posées par leurs abonnés sur leur vie sexuelle. Cette honnêteté a déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux, les avis étant fortement partagés.

Jessica et Thibault : la famille avant tout

Jessica et Thibault avaient récemment pris la direction de l’Islande pour un petit break en amoureux. Ils ont exploré les vastes étendues de neige et de glace, partageant les moments forts de leur aventure sur leurs réseaux sociaux. Juste avant leur départ pour l’Islande, Thibault avait fait une apparition dans l’émission « Sans permission » sur Youtube. C’était l’occasion parfaite pour lui de taquiner Jessica sur ses talents de bricoleuse, mettant en avant son savoir-faire dans les travaux manuels plutôt que ses connaissances générales. Avec humour, il a plaisanté  :

Elle est très intelligente, mais elle n’est pas cultivée. C’est la vérité ! […] Elle le sait, je lui dis tous les jours.

Par ailleurs, les parents de Maylone et Leewane ont dernièrement clarifié leur position concernant une participation à l’émission Les Cinquante. Interrogés sur leur intérêt pour ce programme, ils confirment avoir été sollicités à deux reprises par la production, mais ils ont choisi de décliner chaque fois. Jessica souligne que leur priorité actuelle n’est pas de participer à des émissions de télé-réalité où ils devraient laisser leurs enfants derrière eux. Thibault renchérit, mentionnant qu’ils étaient passés à un stade où « s’embrouiller avec des gens de 20 ans » ne les intéresse pas. Toutefois, il laisse la porte ouverte à d’autres types de projets.

Les révélations surprenantes sur leur vie intime

Dans leur dernière vidéo YouTube intitulée « S*X – ON VOUS DIT TOUT ! », Jessica et Thibault se livrent sur un sujet délicat : la gestion de leur vie sexuelle après l’arrivée de leurs enfants. Ils partagent sans filtre les adaptations nécessaires pour préserver leur intimité malgré le quotidien animé par leurs petits et leur personnel de maison. Ils confient que leurs ébats ne peuvent plus se dérouler n’importe où dans la maison.

« C’est organisé », reconnaissent-ils, en expliquant que ces moments sont maintenant planifiés et limités à des endroits discrets comme leur dressing ou la salle de bain. Ces précautions incluent le verrouillage des portes et la réduction du bruit pour maintenir la discrétion. Néanmoins, cette franchise sur les ajustements que la parentalité leur impose, n’est pas sans répercussions. Les opinions sont partagées parmi les fans du duo et les internautes. Alors que certains saluent leur transparence, d’autres expriment leur désapprobation face à ce qu’ils jugent « trop indiscret ». Regardez :

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur