Kim Glow balance !
Sur le même sujet
On vous disait tout sur la relation entre Paga et Milla Jasmine qui a fait toutes ses révélations… Cette fois, on vous parle d’une autre candidate des Anges ! Très attendue dans les Vacances des Anges, Kim Glow a, à nouveau, divisé les candidats de l’aventure… En effet, la belle avait refusé de travailler pendant son premier job. Mais, elle avait ensuite été sélectionnée pour aller au Spring Break en hélicoptère pour y travailler en tant que danseuse !
Évidemment, les autres candidats qui ont dû rester à la villa se sont insurgés face à cette situation qu’ils ont jugé injuste. Du coup, celle qui s’est fait lyncher par les internautes pour sa chirurgie s’est rapidement mis la maison à dos… Alors, suite à la diffusion de l’épisode, Kim a tenu à faire une mise au point sur Snapchat ! Et ce sont nos confrères de NextPlz qui la partagent sur la toile. Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marion Cotillard : très bonne nouvelle pour l'actrice, quelques jours après l’annonce de sa séparation avec Guillaume Canet
-
"Aucun retour en arrière" : Marwa Merazka annonce sa rupture définitive avec Vincent Queijo !
-
Mort de Julian McMahon : sa femme dévoile les causes de son décès...
-
Une ancienne star de télé-réalité accusée d'avoir tué et démembré son partenaire : la police recheche toujours sa tête
-
Coincée sur un volcan depuis 3 jours : une touriste meurt dans un ravin en Indonésie
-
Adèle Exarchopoulos sous le choc : Mariah Carey l'interpelle pour une raison étonnante !
-
"J'ai traversé une phase de déni" : Marine (Star Academy) se confie sur l'un des drames de sa vie
-
"Ça nous fait peur" : Victoria Mehault quitte Dubaï en urgence !
-
Katy Perry et Orlando Bloom séparés : l’acteur brise le silence avec une citation lourde de sens
-
Giuseppa : elle annonce son nouveau projet professionnel, c'est inattendu !
Et, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère… En effet, elle insulte ses camarades, ces « tronches de bouffons », dont cet « énergumène de Jaja. ». Pour elle, ils se sont acharnés sur sa personne. Alors, elle a décidé de balancer. Elle raconte notamment une anecdote sur Jaja qui s’est exclamé « Pourquoi la caméra est là-bas ? Pourquoi elle est pas sur moi ? » Accusant ainsi leur « égo surdimensionné » qui a valu à Rawell d’être exclue de l’aventure… Elle s’énerve : « On aurait pu faire un programme au top et on s’est retrouvés avec ces jaloux de merde. »
Elle conclut : « En fait, comme Rawell et moi on prend trop de place, il nous faudra un programme juste à nous (…) On aura plus ces candidats aigris comme des poux et on aura un programme à notre juste valeur. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?