1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Vous allez voir le vrai visage des gens’ : Hicham tacle les candidats de télé-réalité

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

'Vous allez voir le vrai visage des gens' : Hicham tacle les candidats de télé-réalité
Crédit photo : 'Vous allez voir le vrai visage des gens' : Hicham tacle les candidats de télé-réalité

Au coeur de nombreux polémiques, Hicham a pris la parole il y a peu et a fait des révélations inattendues sur le monde de l’influence et les candidats de télé-réalité. On vous dit tout !

Hicham au coeur d’un scandale à Dubaï

C’est une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux très rapidement. Rappelez-vous ! Il y a quelques jours, Hicham a été accusé ainsi que Dylan Thiry, Ahmed, et Marvin Tillière d’avoir été violent et d’avoir frappé une jeune femme. Le groupe d’amis s’est d’ailleurs filmé et la vidéo a refait surface plusieurs mois après.

Très vite, les garçons avaient dû s’expliquer sur les images choquantes de la vidéo. Et Ahmed Thaï a très vite pris la parole : « Je vais vous raconter la vraie version des faits de cette soirée qui date d’il y a un an. On voit seulement 46 secondes de ce qui s’est passé, de toute la soirée ! C’est trop facile… Je peux comprendre que vous soyez choqués en entendant une fille crier dans la vidéo et Hicham par-dessus elle. Il faut avoir les tenants et les aboutissants. La soirée s’est très bien terminée ! »

Des révélations CHOC

Avant d’ajouter : « Il y a au moins 30 personnes dans l’appartement. À un moment donné, on entend une fille en train de g*euler ! Je vais être franc avec vous, on voit Hicham la tirer par le bras. On ne comprend pas… Il nous dit que cette fille nous a volés. Elle est partie dans le placard de Dylan pour voler tous ses bijoux Cartier, elle pète un plomb, elle devient incontrôlable ! Elle ins*lte et crache sur tout le monde ! C’est là où on filme.Ce que je dis, c’est dégueulasse et je n’en suis pas fier. J’en suis sincèrement désolé. J’ai déçu énormément de personnes. Je m’excuse sincèrement auprès d’elle et de sa famille. Je ne cautionne pas, c’est moche ce qu’il s’est passé… ».

Mais c’était sans compter sur la jeune femme qui était sur les images. Cette dernière a elle aussi pris la parole pour les accuser de mentir : « Rien à voir avec voler. Je n’ai jamais volé de ma vie ! Ce qu’il s’est passé, c’est qu’Hicham et le soi-disant boxeur voulaient me faire entrer dans un dressing. Ils voulaient faire des trucs et je leur ai dit non. Ils se sont dit : ‘Vas-y, elle a bu’. Après, c’est monté dans les tours… Marvin m’a poussée par terre et m’a crachée dessus ! Ils ont fait tout ça juste parce que je ne voulais rien faire avec eux »

Une histoire qui fait couler beaucoup d’encre

Son avocate est d’ailleurs même passée dans TPMP afin de raconter toute l’histoire : « C’était en pleine nuit vers 3/4 heures du matin (…) ils ont attiré ces jeunes filles dans un appart hôtel en disant ‘on va terminer la soirée là-bas’. (…) lui et un complice l’ont attiré dans le dressing pour co*cher avec elle. Ils lui ont proposé de co*cher avec elle, c’est sa version. Elle refuse. Ils deviennent insistants, elle refuse, elle les ins*lte, ils sortent ensemble, ça continue à hurler, ils rentrent dans cette salle, ils se mettent à la battre, à lui cracher dessus. (…) Ils s’amusent, ça les fait très rire. Elle s’est retrouvée à nouveau tiré par les cheveux. Ils ont essayé de la dissuader à nouveau d’appeler la p*lice. »

Et concernant la version de Hicham (qui s’est lui aussi défendu sur le plateau).« Il ment comme il respire. Dans la vidéo, l’un dit ‘tiens je vais cracher sur elle, comme tu viens de cracher sur elle’. Cette vidéo par d’elle-même. Je montre ça à un juge, tout est dit.« Explique-t’elle.

Mais il y a peu, c’est Hicham qui a repris la parole. Alors qu’il tentait de se faire discret après cette histoire, il semblerait que le jeune homme ait eu un problème avec ses réseaux sociaux. En effet, il a pris la parole il y a peu afin d’accuser certains candidats de tout faire pour « lui faire sauter ses réseaux. » Dans une story incendiaire, il décide alors de tout balancer, et dévoile qu’il fera de grosses révélations sur le monde de l’influence et des candidats sur son compte Telegram.

Hicham fait des révélations

« Maintenant je ne vais plus parler sur Snap Insta vu que maintenant apparemment tout saute. Je vais tout mettre sur mon lien Telegram et vous allez voir si je parle pour rien. Petit à petit je vais tout vous mettre, et vous allez voir le vrai visage des gens maintenant. Vous croyez que moi je vais rigoler avec vous ? À chaque fois je vous le dis (…) Et le pire, ce n’est pas du tout les gens auxquels vous pensez, ça n’a rien à voir, c’est bien pire que ça. (…) Je vois que vous voulez jouer à faire sauter mes réseaux sociaux à chaque fois je n’arrive pas à me connecter (…) Je vais vous montrer le vrai visage des gens, ajoutez mon lien Telegram. Et petit à petit je vais tout vous mettre, vous allez comprendre. » Déclare-t’il tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Parce que ce milieu c’est un milieu de fourbes, c’est un milieu de jaloux, c’est un milieu d’hypocrites. C’est un milieu il n’y a personne qui porte ses c*****, parce qu’il n’y a personne qui vient qui te dit les choses en face qui t’envoie un message ou qui t’appelle. Mais ce n’est pas grave moi maintenant je vais tout sortir sur les gens (…) Toutes les dingueries qu’on a essayé de me faire, ou toutes les dingueries que j’ai sur les gens, il n’y a plus de pitié. Je vais tout balancer petit à petit. Et le pire comme je vous le dis vous ne vous rendez même pas compte c’est qui les personnes concernées (…) »

'Vous allez voir le vrai visage des gens' : Hicham tacle les candidats de télé-réalité

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn