La Star Academy va faire son come-back ce samedi 4 novembre, sur TF1. La production a prévu un retour en fanfare pour la 11ème saison de son émission phare. Mais surtout, les téléspectateurs assisteront aux grandes nouveautés. Déjà, cette saison durera plus longtemps que la précédente et on verra les candidats passer Noël au château, à l’instar de ceux de la toute première saison en 2001. Mais surtout, le corps professoral va connaître quelques changements.
Ainsi, Laure Balon et Yanis Marshall seront respectivement remplacés par Cécile Chaduteau, professeure d’expression scénique, et Malika Benjelloun, professeure de danse. On retrouvera les emblématiques Adeline Toniutti, le coach Joe, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff. Les internautes sont quant à eux ravis de retrouver Michael Goldman à la direction de cette école hors du commun. À la présentation, il y aura toujours Nikos Aliagas et Karima Charni qui sera la voix off des quotidiennes et raccompagnera les élèves au château après les primes (qui subissent les conséquences du plan Vigipirate).
Sur le même sujet
La Star Academy débarque sur TF1
Les internautes ont, pour l’instant, découvert deux apprentis chanteurs. Il y a d’abord Lola qui a appris sa participation en direct de Quotidien, sur TMC. Dans la même émission, Michael Goldman a pu en dire plus sur un autre élève : Axel. Il faut dire qu’il n’a pas tari d’éloges et on a bien l’impression que ce dernier compte parmi ses favoris. Trois candidats n’ont pas eu la même chance que lui…
Eh oui, faute de budget, la production a dû revoir ses plans à la baisse. Ainsi, elle a annoncé à trois candidats qu’ils n’allaient finalement pas intégrer le château. Un coup de massue pour ces derniers qui ne vivaient plus que pour ce tournage depuis le premier jour des castings. D’ailleurs, l’un d’eux a énormément inquiété ses proches, lui qui a affirmé que son monde s’est écroulé le jour où il a appris qu’il était évincé du programme.
Une star internationale va participer au premier prime
Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs n’ont qu’une hâte : découvrir le premier prime de la nouvelle saison. Ces derniers vont être bluffés en découvrant le nom de la star internationale qui sera présente pour cette première soirée. Le président d’Endemol, Jean-Louis Blot, a décidé d’en dire plus à ce sujet au micro d’Europe 1.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
Olivier Minne (Fort Boyard) : bientôt remplacé par une Miss France à l'animation ? Les infos !
Ainsi, on a appris que David Guetta sera présent pour animer « un show d’ouverture ». Il réalisera un medley de ses plus gros tubes tels que When love takes over, Titanium, Memories ou encore Baby don’t hurt me. Un prime qui va démarrer en fanfare et qui annonce d’ores et déjà une saison folle ! On suppose que la production va se surpasser et proposer à chaque prime des noms de la scène internationale. On a hâte ! Et vous ?
Voir cette publication sur Instagram