L’année dernière, quand TF1 a annoncé qu’elle allait relancer la Star Academy, plus de 25 000 personnes ont envoyé leur dossier. C’était évident que le programme allait connaitre un tel succès, notamment après avoir vu émerger de grands artistes comme Jenifer, Nolwenn Leroy, Olivia Ruiz ou encore Élodie Frégé. Alors, nombreux sont ceux qui rêvait d’intégrer le château de Dammarie-les-Lys.
Le 15 octobre 2022, ce n’est pas moins de 4,84 millions de téléspectateurs qui se sont installés devant leur télévision pour découvrir les candidats de la la nouvelle promotion. Un peu plus d’un mois après, soit le 26 novembre, c’est Anisha qui sortait victorieuse devant 3,77 millions de personnes. Ce qui ne l’a pas empêchée de reprendre le cours de sa vie en sortant du château.
Sur le même sujet
Une première candidate sélectionnée pour la deuxième saison de Star Academy
Les audiences étaient tellement bonnes que TF1 a décidé de poursuivre l’aventure. Cette année, la Coupe du Monde de rugby va contraindre la chaîne à programmer l’émission plus tard. Ainsi, c’est en novembre que les nouveaux candidats débuteront l’aventure. Ces derniers vont pouvoir fêter Noël et le Nouvel An au Château. La saison devrait durer entre dix et douze semaines.
Ce mardi 26 septembre, les internautes ont pu découvrir en direct la première candidate sélectionnée. Eh oui, Lola est une jeune femme qui pensait simplement participer à une dernière audition. Finalement, elle s’est vue annoncer la bonne nouvelle sur le plateau de Quotidien, la célèbre émission de TMC. Comment cela s’est-il passé ?
Lola apprend en direct sa sélection pour la Star Academy
Lola pensait effectivement devoir convaincre une dernière fois le jury. Néanmoins, par surprise, la jeune femme a été amenée sur le plateau de Quotidien. Ce qui, déjà, l’a laissée sans voix. Elle a alors fondu en larmes en découvrant le plateau, le public mais aussi le journaliste Yann Barthès. Ce dernier lui a dit :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition
-
Karim Benzema : bientôt marié avec une célèbre actrice, les premiers détails de la cérémonie dévoilés !
-
Laurent Correia : filmé en soirée avec d'autres femmes, Jazz Correia pète les plombs !
-
Procès de P.Diddy : gros coup de théâtre au tribunal, tout pourrait encore changer pour le rappeur !
-
Affaire Jubillar : "Cédric m'a dit avoir…", sa nouvelle compagne fait une terrible annonce !
-
"Merci pour tout" : Ulysse, Marguerite, Emma... Les messages émus des élèves de la Star Academy pour leur dernière date de la tournée
-
"Elle lui a tapé dessus" : Vincent Queijo séparé de Marwa Merazka, elle lui aurait fait vivre un enfer !
-
Italie : un homme de 35 ans aspiré par le réacteur d'un avion à l'aéroport de Milan-Bergamo
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Tour de France : un homme armé d'un couteau fait irruption lors de l'étape Amiens-Rouen, la police obligée d'intervenir !
J’ai un truc à vous annoncer quand même. Vous faites partie de la promo de la Star Ac’ !
Une annonce qui a choqué Lola. La jolie brune s’est dit « en état de choc » en apprenant la nouvelle. Lola est âgée de 21 ans et est originaire de Bourgoin-Jallieu, en Isère. Elle a confié à l’animateur qu’elle regardait les saisons de la Star Academy avec ses parents, quand elle était petite et elle a avoué « adorer » depuis Nikos Aliagas. Ironie du sort ou pas : elle est officiellement la première candidate qui rejoindra le château en novembre prochain. Bravo Lola !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram