1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : pourquoi son mari ne porte pas de bague après leur mariage religieux

par Samantha Martins

Dernière modification

sarah-fraisou
Crédit photo : Sarah Fraisou explique pourquoi son mari n'a pas d'alliance.

Sarah Fraisou est une jeune femme comblée et mariée ! Néanmoins, un détail intrigue les internautes : son chéri ne porte pas d’alliance. La candidate de télé-réalité explique pourquoi.

Sarah Fraisou : la raison derrière ses nombreux mariage se précise

En couple avec Mehdi depuis plusieurs mois, Sarah Fraisou vient de dire ‘oui’ à son amoureux. Le 17 septembre dernier, le couple s’est marié religieusement, selon les traditions. Si la candidate est moquée par les internautes puisqu’elle en est déjà à son quatrième mariage, Sarah explique tout simplement qu’elle souhaite avant tout vivre en accord avec sa religion.

« Ma religion avant tout, même si je ne suis pas un exemple, on essaye de faire le moins de péchés possibles sur cette terre. Donc voilà, il y en a qui comprennent, il y en a qui ne comprendront pas, il y en a qui te lâcheront, moi je n’en ai rien à battre parce qu’il y a une vie après » confiait-elle face aux nombreuses critiques sur sa nouvelle union. Mais ses justifications interpellent malgré tout les internautes.

Et bientôt, les internautes auront même l’occasion de découvrir les coulisses et les préparatifs de son mariage. En effet, Sarah Fraisou a annoncé la sortie d’une émission consacrée à sa vie : My Private Life. Les épisodes seront diffusés directement sur sa chaîne Youtube.

Sarah Fraisou : pourquoi son mari ne porte pas d’alliance ?

En attendant, une question intrigue les internautes. Pourquoi Mehdi ne porte-t-il pas d’alliance ? Dans sa story Instagram, la jeune femme qui retrouvait des marques de sorcellerie au cimetière explique : « à la base ce sont des fiançailles, c’est un mariage religieux, donc il ne porte pas de bague. Et je ne vais pas vous mentir, maintenant, les alliances chez les mecs, attirent les folasses. On va lui prendre une bague par plaisir parce qu’il la veut mais, à la base, ce n’est pas obligé sur le mariage religieux. C’est plutôt le mariage à la mairie, qui se fera beaucoup plus tard. »

Par ailleurs, son chéri ne manque pas de réagir à cette dernière phrase de Sarah Fraisou. « Il n’y aurait que lui, on irait à la mairie demain« , précise la candidate en rigolant.

Quoi qu’il en soit, il est bel et bien prévu que Mehdi porte une alliance prochainement. En tout cas, Sarah ne semble pas presser que son mari porte la bague au doigt, de peur que l’on vienne le lui piquer. Et ce n’est pas Jazz Correia, dont le mari a été approché par une autre femme, qui dira le contraire !

https://www.instagram.com/p/Ciw_S7fDU81/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur