1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : une autre femme se rapproche de son mari Laurent, elle s’emporte

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : une autre femme se rapproche de son mari Laurent, elle s'emporte
Crédit photo : Jazz : une autre femme se rapproche de son mari Laurent, elle s'emporte

Jazz : la jeune femme a décidé de ne rien laisser passer. Alors quand une femme tente un rapprochement avec son mari, elle ne se laisse pas faire !

Laurent se fait draguer, Jazz pète un câble

Depuis quelques années maintenant, des internautes sont dans la possibilité de vendre des photos et vidéos sexy et dénudées ur des plateformes comme MYM ou OnlyFans. Depuis peu, de nombreuses célébrités et candidates de télé-réalité ou même jeunes influenceuses ont rejoint la plateforme.

Il semblerait que cela ne soit pas du goût de tous. C’est en tout cas ce que laissait comprendre Jazz dans son Jazz journal intime sur Telegram. Celle qui a montré son corps après trois grossesse a dénoncé, en effet, les risques encourus en utilisant MYM et Onlyfans. Selon elle, celles-ci ne serviraient qu’à favoriser la prostitution. « MYM : Cette application que notre génération banalise comme si cela était un blog de partage de photos. Eh bien non. En tant qu’influenceuse, en tant que femme, en tant que soeur, en tant que mère, pour moi, cela est la prostitution d’aujourd’hui », a-t-elle écrit dans un premier temps très en colère. Jazz s’emporte sur les réseaux sociaux !

Jazz balance une vidéo !

Jazz ne s’arrête pas là et fait aussi part de ses regrets et de sa « peine de voir mes amis qu’elles sont des gens biens et ne sont pas des gens malsains mais malheureusement l’argent et les réseaux font tourner la tête ». Si elle ne cite aucun nom, nous pouvons aisément comprendre qu’elle fait fait référence à certaines candidates de télé-réalité qui ont leurs comptes sur ces plateformes. Néanmoins, d’autres candidates ne sont pas prêtes d’ouvrir un compte à l’instar de Nathanya.

Cette fois, Jazz a partagé un moment plus privé ! En effet, alors qu’elle semblait être en soirée avec son époux, Jazz l’a filmé. Au même moment on voit une femme qui s’approche de Laurent et quand celui-ci passe à côté d’elle, cette dernière passe son bras autour de lui. Sauf que cela n’a pas du tout plu à Jazz !

On entend alors la jeune maman pétait clairement un câble. Elle a ensuite partagé cette vidéo sur son Telegram : « Quand les pé***ses , même devant toi, veulent brancher ton mari ». Pour le moment, ni elle ni Laurent ne se sont exprimés sur ces images.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur