Ca n’aura échappé à personne, l’idylle entre Vincent Queijo et Rym Renom a pris fin le 29 septembre dernier. Alors que pour Vincent, les choses semblent plus compliquées à vivre, Rym, elle, semble avoir trouvé son équilibre. Victime de nombreuses accusations et des plus folles rumeurs, l’hispano-marocaine a l’air en paix avec ses décisions.
Vincent Queijo s’est dit prêt à retrouver l’amour, mais pour le moment, il est dans l’obligation de s’entendre avec son ex-femme. Tout d’abord pour le bien-être de leur famille, pour leurs deux filles Maria-Valentina et Alma, mais également pour l’avancée de leur projet professionnel en commun.
Sur le même sujet
Rym Renom, concentrée sur sa famille et ses projets professionnels
La jeune maman fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Dernièrement, elle s’est affichée dénudée sur Instagram, mais elle semble ne pas s’intéresser aux critiques qui lui sont adressées. En effet, l’ex de Vincent Queijo, mène sa vie de jeune maman célibataire est sur tous les fronts. Et elle consacre une bonne partie de son temps à s’occuper de sa conciergerie de luxe. Alors qu’elle est très présente sur les réseaux sociaux, sa communauté a remarqué que la belle avait l’air particulièrement épanouie en ce moment. Rym n’a pas manqué de donner une explication à cela :
Je me sens beaucoup mieux car j’ai deux filles incroyables. Dernièrement, je me suis vraiment concentrée sur mon travail et mes futurs projets.
Puis, la maman de Maria-Valentina et Alma ajoute :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Koba LaD condamné : la passagère de l'accident mortel prend une décision radicale !
-
Koh-Lanta : Denis Brogniart tease une "très grosse nouveauté" pour la prochaine saison !
-
Pourquoi Vincent Lagaf’ a-t-il refusé d’animer Fort Boyard après le départ d’Olivier Minne ?
-
Un influenceur abattu en plein live sur TikTok, il aurait été victime d'une guerre de gangs
-
Loanne (The détective club) : "contrainte de faire des choses…", la candidate fait des confidences déchirantes…
-
Plus belle la vie : grave accident domestique pour une actrice de la série, elle montre un cliché et c’est un vrai bain de sang
-
"Plus jamais de la vie" : après son élimination, Damien (Secret Story) clash violemment Constance !
-
"Je suis deg" : Manon Tanti éliminée de The Detective Club, elle règle ses comptes avec Giuseppa !
-
Mort du petit Émile : cet accessoire disparu qui pourrait changer la donne dans l’enquête !
-
Squid Game saison 3 : découvrez ce que signifie le texte "Hodie mihi cras tibi" présent sur les murs du dortoir des joueurs !
Ça m’aide énormément à aller mieux. Ma priorité, c’est de réussir ma vie, car je suis encore loin de l’avoir fait. Du coup, ma tête est à 100% avec la conciergerie, mes réseaux et le reste de mes projets
Rym Renom se dit prête à entamer un nouveau chapitre dans sa vie
Ce vendredi 3 novembre, Rym s’est prêtée au jeu des Questions / Réponses sur son compte Instragram. Très proche de ses 1,8 millions d’abonnés, la jeune maman se livre sans retenue et aborde tous les sujets. A cette occasion, la maman devenue spirituelle a abordé son prochain séjour en France. Alors qu’un abonné lui demande à quel endroit la jeune femme souhaite poser ses valises après leur passage dans l’Hexagone, Rym Renom se confie :
Ma famille et moi nous restons deux mois à Paris pour les fêtes de Noël. En janvier, on retourne à Bali.
Puis, celle qui a été qualifié de « vulgaire » sur sa dernière publication se confie sur son rapport avec la France :
J’aime la France, mais pas pour y vivre. De base, j’y suis allée par amour, mais ce pays m’a aussi beaucoup apporté. Du coup, ne jamais dire jamais
La jeune trentenaire ne ferme donc pas définitivement la porte à l’Hexagone, mais ne semble pas prête pour le moment à s’y installer avec ses filles.
©Instagram / Rym Renom