Depuis l’annonce de leur divorce, Rym et Vincent Queijo alimentent toutes les rumeurs. Tandis que la première préfère garder le silence, le second balance tout dans des lives sur TikTok. C’est ainsi que nous avons appris que le couple battrait de l’aile depuis déjà 6 mois. Séparé depuis en réalité mi-août, l’influenceur aurait mis un terme définitif à leur histoire début septembre.
Une semaine s’est écoulée depuis qu’ils ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux. Et il ne se passe pas un jour sans qu’une nouvelle information tombe. La plus importante concerne Rym Renom. Cette dernière aurait quitté son mari pour une femme. Et pas n’importe laquelle, puisque celle-ci connaîtrait parfaitement le couple. En effet, il s’agirait de l’ancienne journaliste de La Villa des Coeurs Brisés.
Sur le même sujet
Rym Renom infidèle : Aqababe fait des révélations
Prénommée Ana Milanovic, cette jeune femme aurait poussé les deux candidats dans les bras l’un de l’autre lors de leur rencontre sur le tournage. Pourtant, aujourd’hui, elle serait à l’origine de leur divorce. Très copines, Rym et Ana auraient fini par développer plus que des sentiments amicaux. Et même si Aqababe doute qu’il se soit réellement passé quelque chose entre les deux femmes, leur flirt serait bien réel.
Si la rumeur persiste autant, c’est en partie parce que Vincent Queijo ne dément pas. Même s’il affirme qu’il prendra toujours la défense de la mère de ses enfants, il ne cesse d’esquiver la question. Sans nier, il indique simplement qu’il ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet. Un silence qui, pour les internautes, ne fait que confirmer les bruits de couloirs. Sans parler de la grosse boulette de son ami Eddy.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est quel niveau de folie ?" : Martika Caringella présente son nouveau chéri, Mélanight est sous le choc !
-
Vincent Queijo : réconciliés avec Marwa Merazka, il annonce une grande nouvelle !
-
"Je prépare..." : après son cambriolage, Marwa Merazka prend une décision radicale !
-
Star Academy 2024 : Ebony mise en garde sévèrement, "attention au syndrome Sofia Essaïdi"
-
Hillary et Giovanni : ruinés ? Ils quittent Dubaï pour un autre pays !
-
Céline Dion inconsolable 9 ans après le départ de René Angelil : entourée de ses enfants, elle prend la parole
-
Star Academy : Marine lâche un gros dossier sur Maïa en plein live !
-
Camille Lellouche : elle se moque ouvertement d'Anne suite à l'arnaque du faux Brad Pitt et devient la risée de la toile
-
"C'est vraiment lui là ?" : le chanteur Renaud, 73 ans, filmé dans un supermarché, son physique choque les internautes
-
Star Academy : la promotion 2024 surchargée pour la tournée ? Elle subit déjà le même sort que la précédente avec Pierre Garnier et Héléna Bailly
La candidate sous l’emprise d’une secte ? Le blogueur balance
Et Rym Renom n’a pas fini de voir son nom dans les médias. Aujourd’hui, c’est une autre rumeur qui vient ternir son image. Sur Instagram, le blogueur Aqababe dévoile le témoignage d’un habitant de Bali. Cette personne affirme que l’influenceuse ferait partie d’une secte. À son arrivée sur l’île, Rym aurait débuté des cours de yoga. Puis, entraînée par son amie Ana, elle aurait intégré un groupe Kundalini, une autre branche du yoga.
Ce groupe serait en réalité une secte, pour laquelle les adeptes devraient débourser plus de 5 000 euros par mois. D’ailleurs, même poser une simple question à leur gourou nécessiterait de dépenser plusieurs milliers d’euros. La source ajoute que les membres de ce groupe seraient encouragés à avoir des relations intimes entre eux. Même les enfants des adeptes seraient endoctrinés dans le but de former un cercle d’élus. Et toujours d’après cette source, Rym serait profondément ancrée dans cette secte… Des informations à prendre avec de grosses pincettes.