1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nacca (Les Marseillais) : victime d’un grave accident de la route, il donne des nouvelles

par Samantha Martins

Dernière modification

anthony-nacca
Crédit photo : Sous le choc, il explique ce qu'il s'est passé !

Cloué au lit quelques temps seulement après Noël, les internautes commençaient à s’inquiéter pour Nacca. Le candidat des Marseillais confie avoir été victime d’un accident de voiture.

Nacca, absent des réseaux sociaux les internautes s’inquiètent

Ces dernières années, Nacca est devenu un candidat emblématique des Marseillais. Le beau jeune homme est notamment connu pour ses multiples conquêtes. En effet, il a déjà été en couple avec Maeva Ghennam, Trystana, Milla Jasmine (en couple au même moment avec Mujdat), Océane El Himer, Kellyn Sun (dont l’ex a balancé sur leur relation) et finalement, voilà plusieurs mois qu’il coule des jours heureux avec Eloïse.

En début de semaine, les internautes ont bien cru que le jeune homme était à nouveau célibataire (ou bien qu’il avait attrapé la Covid-19.) Au lendemain de Noël, Nacca se faisait très discret sur ses réseaux sociaux, il a d’ailleurs passé ses journées au lit. De quoi inquiéter ses abonnés qui n’ont pas arrêté de le questionner.

Lundi 28 décembre 2020, Nacca a donc décidé de faire une mise au point sur son compte Snapchat, révélant qu’il a été victime d’un grave accident de voiture dans la nuit du 26 au 27 décembre.

Nacca : victime d’un accident de la route, il se confie

« Si je n’en ai pas parlé, c’est que je n’en voyais pas l’intérêt. Je vois que je reçois plein de messages me disant pourquoi je ne fais que dormir depuis hier. Je pense que c’est ni plus ni moins que le contrecoup de l’accident » a-t-il déclaré dans un premier temps.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat a eu la peur de sa vie, en témoignent les photos impressionnantes de sa voiture encastrée dans la barrière de sécurité qu’il a partagée. Pourtant, il l’assure, il ne roulait pas vite !

« J’étais en train de rouler tranquillement, la route était un peu mouillée. Je sortais de l’autoroute, j’ai pas freiné, je n’ai pas accéléré, je roulais tout doucement. » Puis, il l’a précisé, « D’un coup, je tourne et la voiture part, elle s’est mise à glisser (…) Impossible à rattraper et tu sais pas quoi faire, si tu dois accélérer, freiner… Elle a glissé sur 10 mètres, sur le goudron. (…) La voiture est montée sur la barrière et j’ai glissé dessus sur au moins 20 mètres. »

Fort heureusement, il y a eu « plus de peur que de mal. » D’ailleurs, on peut dire que le jeune homme a eu de la chance puisqu’il a évité les arbres qui se trouvaient à quelques mètres de là où sa voiture s’est arrêtée. « Si la voiture les avait tapés, ça aurait pu être plus grave« . Nacca portait également sa ceinture de sécurité, ce qui lui a sûrement permis de n’avoir aucune séquelle physique.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn