W9 est sur le point de lancer Les Apprentis Champions, une nouvelle émission qui combine sport et télé-réalité, tout en mettant un accent particulier sur l’engagement caritatif. Prévue pour débuter le 27 mai, cette émission sera présentée par Laurent Maistret, connu pour ses victoires à Koh-Lanta et Danse avec les stars. Elle sera aussi diffusée quotidiennement à 19h50. Patrick Montel sera également au micro afin de commenter les exploits sportifs des candidats.
Le programme mettra en scène seize personnalités issues de la télé-réalité divisées en deux équipes. Elles seront guidées par Muriel Hurtis et Pierre-Ambroise Bosse, deux figures respectées de l’athlétisme français, qui endosseront les rôles de coachs pour l’équipe jaune et l’équipe rouge, respectivement. Les candidats relèveront des défis sportifs intenses pour soutenir diverses causes caritatives.
Sur le même sujet
Un casting constellé de stars
Pour la première saison des Apprentis Champions sur W9, une variété de personnalités bien connues des aficionados de la télé-réalité ont été rassemblées pour offrir un spectacle mémorable. Parmi eux, le couple Tanti, qui a récemment vécu un véritable calvaire, Adixia Romaniello ainsi que son compagnon Simon. Mais également Océane El Himer, sont confirmés pour participer à cette aventure. Le casting comprend également Cassandra Jullia, le dynamique Bastos, et Simon Castaldi.
Nikola Lozina est également présent et aurait développé une proximité notable avec l’influenceuse Soraya Belhadi durant le tournage. Avec ces visages familiers et d’autres moins connus, Les Apprentis Champions promet non seulement de l’action et du suspense sportif mais aussi des interactions intéressantes et des dynamiques de groupe captivantes. Cependant, pour certains, tout ne serait pas tout rose.
Bastos déçu par le tournage des Apprentis Champions
Bastos et Vivian Grimigni se sont retrouvés lors d’un live TikTok. L’occasion pour eux d’aborder différents sujets. Parmi lesquels la participation de l’ex de Victoria, qui est actuellement en couple avec Loren, aux Apprentis Champions. Interrogé par Vivian qui lui demande s’il attend avec impatience le lancement, Bastos explique qu’il ne s’était pas senti particulièrement emballé par cette participation.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Darmon : accusé par neuf femmes de violences sexistes et sexuelles, le comédien de 76 ans riposte !
-
"Je ne vais pas..." : Emanuel (MAPR) réagit pour la première fois à la naissance de son fils, regardez !
-
Nadège Lacroix : déjà accusée de se servir de son fils, elle se retrouve au cœur d'une grosse polémique !
-
"Évasion réussie" : Nadège Lacroix maman, elle fait une annonce inattendue !
-
"Je le voyais…" : une ancienne collaboratrice balance sur le comportement de Stéphane Plaza !
-
Jazz Correia : elle dévoile son impressionnant dressing, les internautes sont abasourdis !
-
Impôts : attention à cette arnaque qui vous promet un remboursement
-
"On a décidé de..." : Marwa Merazka et Vincent Queijo séparés, ils se confient sur leur séparation !
-
Adixia : trop proche de son ex Simon Castaldi ? Son mari Simon Féraud balance !
-
Superman Dance, le nouveau jeu viral et dangereux sur TikTok que les collèges et lycées interdisent
Je ne sais pas si je suis hyper content d’avoir fait cette émission. J’ai été un peu déçu.
Il indique toutefois qu’il attendra quand même la diffusion. Et ce, afin de pouvoir juger l’intégralité de son parcours au sein du show. Même si au final, son avis reste très tranché. « On verra… On verra comment ça sera mais j’ai été un peu déçu moi. » De son côté, Vivian a expliqué que lui aussi avait eu du mal à s’adapter au départ. Cependant, il affirme que cela fait finalement du bien de voir des candidats de télé-réalité poussés dans leurs derniers retranchements.
@replaytvrlive #lesapprentischampions #vivian #bastos #thepower #secretstory #beverly #meldedigama #CarlaMoreau #maissane #tpmp #telerralite #clashtelerealite #amelieneten