1. Accueil
  2. People

Noémie Mabelleuh : enceinte, elle est transportée à l’hôpital après les propos de Jazz sur le père de son enfant

par Ghita Naciri

Noémie Mabelleuh : enceinte, elle est transportée à l'hôpital après les propos de Jazz sur le père de son enfant
Crédit photo : @noemie_mabelleuh et @jazztvshow ©Instagram

Alors que Noémie MaBelleuh vient d’annoncer sa grossesse, elle est transportée à l’hôpital lorsque Jazz Correia parle du père de son enfant. On vous dit tout.

Noémie MaBelleuh, membre incontournable de la JLC Family, a partagé la nouvelle de sa grossesse. Cependant, l’annonce a été éclipsée par des rumeurs concernant l’identité du père de l’enfant. Choisissant de protéger sa vie privée, Noémie n’a pas confirmé ces allégations. Malheureusement, la jeune femme a dû faire face à des réactions négatives sur les réseaux sociaux. Par conséquent, elle a reçu de nombreux commentaires hostiles et subi plusieurs attaques personnelles.

Touchée par ces critiques, Noémie a exprimé sa peine dans une vidéo TikTok, où elle démentait des accusations ridicules prétendant que le père serait son frère, SisiK. Malgré ces défis, la jeune femme reste résolue et refuse de se laisser abattre. Mais ça, c’était avant que sa meilleure amie, Jazz Correia, n’intervienne et divulgue des informations privées sur le père de son bébé. Suite à la publication de ces propos, Noémie MaBelleuh s’est fait hospitaliser. On vous donne tous les détails.

Jazz Correia prend la parole

L’identité du père de l’enfant que Noémie attend suscite beaucoup de curiosité parmi les internautes. Bien qu’elle ait clairement exprimé son souhait de garder cette information privée, elle a été bombardée de questions dès l’annonce de sa grossesse. Malgré cela, ses abonnés n’ont pas cessé de l’interroger. Dans une récente vidéo YouTube, Noémie MaBelleuh a révélé qu’elle est célibataire. Cependant, cela n’a pas arrêté les questions, menant certains à interroger Jazz Correia.

En effet, lors d’un question-réponse en story Instagram, intitulé « J’aime ou je déteste ? », un internaute demande à celle-ci son avis par rapport au père du bébé de Noémie. Jazz critique le père présumé, mentionnant qu’il s’est comporté de manière lâche en abandonnant Noémie. Elle a ajouté que l’homme n’assumait pas d’avoir mis Noémie enceinte et que, étant avocat, il les menaçait souvent avec cela. Toutefois, Jazz établit qu’elle ne craint pas ses menaces. Jusqu’à présent, Noémie n’a pas commenté ces déclarations.

Noémie MaBelleuh aux urgences ?

Toujours à l’occasion d’une session de question-réponse en story Instagram, un abonné demande, à Skyress cette fois-ci, le résumé de la situation entre les deux meilleures amies. À cela, le blogueur répond que Jazz Correia a divulgué des détails de la vie privée de Noémie MaBelleuh, sachant que celle-ci était à l’hôpital. En conséquence, la tension de la future maman serait, selon Skyress, encore plus montée suite à cette histoire.

Ainsi, il en profite pour reprocher son geste à Jazz, soulignant que même connaissant toute l’histoire, il n’en a rien raconté, car elle ne le concerne pas. Ensuite, Skyress pose une analogie, s’adressant à la maman de la JLC Family, en expliquant qu’il n’a rien révélé des histoires avec son mari Laurent pour la même raison. Par ailleurs, le blogueur indique aussi que la raison pour laquelle Jazz a parlé est qu’elle est en conflit avec le père de l’enfant de Noémie MaBelleuh. Déploré, Skyress réagit à cela en story :

C’est d’un ridicule pour moi… C’est clairement une trahison !

Noémie Mabelleuh : enceinte, elle est transportée à l'hôpital après les propos de Jazz sur le père de son enfant

@skyresstvr ©Instagram

Noémie Mabelleuh : enceinte, elle est transportée à l'hôpital après les propos de Jazz sur le père de son enfant

@skyresstvr ©Instagram

Noémie Mabelleuh : enceinte, elle est transportée à l'hôpital après les propos de Jazz sur le père de son enfant

@skyresstvr ©Instagram

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur