Depuis le 1er avril dernier, une nouvelle émission de télé-réalité du nom de The Power, qui a le pouvoir ?, est diffusée sur W9. Entre stratégies et manipulations, le jeu regroupe pas moins de 13 joueurs issus de célèbres programmes. Parmi eux, on retrouve Eddy, qui aurait eu des relations intimes avec deux candidats de télé-réalité hétérosexuels. En parallèle, le jeune homme, révélé dans la saison 7 de Secret Story en 2013, s’est confié sur ses milliers d’euros de gain engrangés en une semaine sur TikTok.
Mais il n’est pas le seul à avoir pris part à cette aventure. À ses côtés, on retrouve également Nikola Lozina. Dorénavant divorcé de Laura Lempika, le père de Zlatan a partagé ses regrets familiaux. Quant à Maissane, elle s’est révélée être une compétitrice hors pair. Mais cela n’aura pas suffi puisqu’elle vient d’être éliminée. Dès lors, elle s’est confiée sur son aventure. Mais alors que le nombre de joueurs en lice diminue de semaines en semaines, celui du gagnant a été dévoilé sur la Toile par le blogueur @wassim2tv.
Sur le même sujet
Maissane éliminée de The Power
Ils étaient treize au lancement du jeu le 1er avril. Dorénavant, ils ne sont plus que six. Pour rappel, la première candidate à avoir quitté l’aventure n’était autre qu’Océane El Himer. Éliminée par Maissane, cette dernière n’avait pas manqué de s’exprimer sur ce départ inattendu. Peu après, la jumelle de Marine a été suivie par Yaël Khans d’Un dîner presque parfait. Puis, ce fut ensuite le tour de Pascal Soetens. Quant à Marine El Himer et Carla Moreau, elles ont quitté le jeu ensemble lors de la semaine des destins liés.
De son côté, Nicolo Ferrari s’est vu contraint de faire ses bagages après la semaine sans cible. Et contre toute attente, la dernière candidate à avoir dit adieu à ses camarades n’est autre que Maissane. Pour cause, Marwa et Eddy ont inscrit le nom de la jeune femme, qu’ils voyaient en Power Player. Si la première a affirmé avoir « suivi son instinct », le second a affiché plus de réticences, en témoigne son émotion. En larmes, Eddy a ouvert son cœur à Maissane sur ce choix inattendu :
Malgré l’amour que tu as pour moi et l’amitié que l’on a, je sais que tu aurais joué pour toi. Aujourd’hui, j’avais envie de te croire. J’aurais peut-être mis un deuxième nom mais… mon cœur ne me disait pas ça mais ma tête me disait ça.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
P. Diddy accusé de trafic sexuel : ces notes secrètes récupérées dans sa cellule de prison qui pourraient peser lourd
-
"Que c'est moche" : Nabilla dévoile fièrement sa décoration de Noël, les internautes détestent, regardez !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"Je l'aime" : Kevin Guedj de nouveau en couple, il officialise sa relation, regardez !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Adèle Exarchopoulos : "Un très bon complice", l’actrice très franche sur François Civil, elle fait des révélations !
-
Miss Champagne-Ardenne 2025 : La géante au parcours incroyable qui va faire trembler Miss France !
-
Cyril Féraud tire sa révérence après 16 ans à la tête de Slam
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Une demi-molle" : l’animatrice Karine Le Marchand dérape en pleine émission face à plusieurs streap-teaseurs
Très compétitive, la marseillaise s’est aussitôt inquiétée de la justification qu’elle allait bien pouvoir leur donner. Après s’être confondue en excuses, elle a finalement quitté l’émission en larmes ce mercredi 15 mai 2024.
Plus que 6 joueurs en lice
De toute évidence, personne ne s’attendait à ce retournement de situation sur la Toile. Très appréciée des internautes et téléspectateurs, la jeune femme a quitté l’aventure avec une vive émotion. Par conséquent, les réactions ne se sont pas fait prier. « C’est le moment de boycotter », « La star est partie », « La queen de l’émission »… Les commentaires élogieux à l’encontre de Maissane ont été très nombreux. Malheureusement, ils ne suffiront pas puisqu’elle n’aura pas la chance de remporter la cagnotte de 20 000 € destinée à une association.
Somme toute, il ne reste plus que six joueurs en course pour décrocher ces gains. Parmi eux, on retrouve Eddy Ben Youssef, Marwa Merazka, Shauna Dewit, Coumba Baradji, Gabriel Ayuzo et Nikola Lozina. Visiblement très déçu lui aussi par l’élimination de Maissane, le blogueur @wassim2tv a décidé de faire une importante révélation. Via sa story Instagram, ce dernier a en effet révélé qui était le gagnant de cette première saison de The Power.
Le nom du gagnant se précise
Ce mercredi 15 mai 2024, à l’issue de l’élimination de Maissane, le blogueur a dévoilé une première story dans laquelle il annonçait son intention de spoiler le vainqueur de The Power. Danse celle-ci, il a partagé le post Instagram de la jeune femme qui annonçait avec regret la fin de son aventure. Les mains sur le visage pour cacher sa déception, elle n’est visiblement pas la seule dans ce cas. Outre les internautes qui s’offusquent de la tournure qu’a pris le jeu, le blogueur @wassim2tv a également ce départ en travers de la gorge. À en croire ses propos, cette élimination a un goût amer.
Pour preuve, il écrit : « Croyez moi, vous auriez pas eu envie de continuer de regarder en connaissant le/la gagnante ». Des propos forts de sens qui laissent place à une révélation de taille. Selon lui, ce serait Nikola Lozina qui aurait remporté cette première saison. En outre, il ne manque pas d’ajouter « (vraiment) » entre parenthèse derrière le nom du gagnant potentiel, comme pour appuyer son incrédulité. Sarcastique, il écrit également en lettres majuscules « JPPPP ». Une façon de dire qu’il a du mal à y croire… Ne reste plus qu’à attendre la finale pour savoir si cette révélation s’avère exacte.