L’amour est dans le pré est un rendez-vous incontournable depuis 2005. Il faut dire que le programme a tendance à porter ses fruits, puisque certains candidats finissent par trouver le véritable amour, allant parfois jusqu’à se marier. Cependant, si Karine LeMarchand est une entremetteuse hors pair, elle ne peut contrôler les sentiments de chacun. De fait, certains romances prennent fin plus rapidement que prévu.
Mais quoi qu’il en soit, les séjours à la ferme s’enchaînent dans l’Amour est dans le pré. En effet, depuis toutes ces années de bons et loyaux services, l’objectif de Karine Le Marchand est inchangé : aider ses camarades à trouver la personne idéale. Ainsi, le 19 août dernier, M6 donnait le coup d’envoi de la dix-neuvième édition, pour le plus grand bonheur des fans du programme.
Sur le même sujet
L’amour est dans le pré : l’appel aux candidatures est lancé
Après une saison 18 mouvementée, l’Amour est dans le pré est de retour sur nos écrans depuis le 19 août 2024. Ainsi, les adeptes de l’émission de dating ont pu découvrir les 12 célibataires au casting de cette nouvelle édition. Parmi eux, on retrouve, entre autres, Karell (qui a porté plainte quelques jours avant le début de la diffusion), Gilles ou encore Pascal, l’éleveur de bovins et de vaches.
Mais alors que chaque prétendant(e) tente d’envoûter le cœur des agriculteurs tant convoités, Karine Le Marchand n’oublie pas les célibataires toujours en quête d’amour. Ainsi, la médiatrice la plus célèbre de France est apparue à l’écran ce lundi 14 octobre 2024, juste avant la diffusion d’un nouvel épisode de l’Amour est dans le pré. Au travers d’une bande-annonce, elle lance un appel à candidature pour la 20ᵉ saison !
Cette grande nouveauté à prévoir pour la saison 20
Ce n’est pas tout ! En effet, Karine LeMarchand a profité de cette intervention pour faire une annonce : le programme s’exporte au-delà des frontières françaises. Et oui, dans cette prochaine saison, les fans auront possiblement l’occasion de découvrir de nouvelles destinations hors des limites de l’Hexagone. « Vous êtes agricultrice ou agriculteur, en France, expatrié à l’étranger ou dans un pays francophone, si voulez participer à la prochaine saison de L’amour est dans le pré, rien de plus simple, écrivez-nous », déclare l’animatrice.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il ne voulait pas..." : maman de jumeaux, Noémie Mabelleuh dévoile enfin tout à propos du père de ses enfants !
-
Marine El Himer : en plein rapprochement avec un célèbre candidat, ces images qui veulent tout dire !
-
Les Frères Scott : ces deux actrices stars se détestaient sur le tournage, "je n'étais pas équipée pour m'approcher de trop près"
-
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les propos de Maureen durant la quotidienne de la Star Academy scandalisent les téléspectateurs !
-
"C'est pas génial" : son couple en danger, Hilona Gos s'en prend à Paul-André sur leur intimité !
-
Gabriel Ayuso (La Villa 9) : exit Cynthia, le candidat officialise sa relation avec une célèbre sportive professionnelle !
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
Approchée par nos confrères de Télé-Loisirs, la production de l’ADP s’est prononcée sur ce changement. « ‘Nous ne nous interdisons rien’ nous explique la production de l’émission qui souhaite plus de candidatures de l’Outre-mer pour ce qui concerne les agriculteurs français, mais aussi des profils d’autres pays francophones », relate le média. Pour rappel, en 2018, les téléspectateurs avaient déjà suivi l’aventure de Raoul sur l’île de la Réunion, puis, lors de la saison 16, Jean-Daniel et Paulette, en Suisse, avaient intégré le casting.
Ce lundi 21 octobre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L'amour est dans le pré. Et cette semaine, Gilles semble sur un petit nuage. https://t.co/UX6FkxPbWz
— toutelatele (@toutelatele) October 19, 2024