1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kelly Helard : son fils Lyam chute de son lit superposé, elle montre ses blessures

par Louisa Haddad

Kelly Helard : son fils Lyam chute de son lit superposé, elle montre ses blessures
Crédit photo : © Instagram @kellyhelard

Kelly Helard a eu très peur lorsque son fils Lyam est tombé de son lit superposé. on vous dit tout dans cet article !

Kelly Helard est très suivie sur les réseaux sociaux et ce, encore plus depuis qu’elle participe à Mamans et Célèbres. Dans cette émission, la jeune maman fait attention à montrer sa vraie vie. Sans paillette, ni artifice. Car s’il y a bien une chose à laquelle s’accroche Kelly, c’est qu’elle ne souhaite pas vendre du rêve.

Ainsi, elle a montré en toute transparence sa séparation avec Neymar, avant de se remettre avec lui. Kelly a évoqué les problèmes de son fils à l’école, lui qui a finalement été diagnostiqué HPI (Haut Potentiel Intellectuel). Ou encore leurs difficultés au moment de l’arrivée de Lyana dans leur vie. Car oui, devoir élever deux enfants, tout en menant à bien des carrières professionnels, relève d’un véritable challenge.

Le fils de Kelly Helard fait une grosse chute

On a également vu une Kelly déterminée à perdre du poids suite à sa deuxième grossesse. Elle n’a jamais hésité à exprimer son désarroi face à ses kilos en trop. D’ailleurs, cela l’a poussée à écrire un livre dans lequel elle évoque tout cela, dans les moindres détails : « Tout ça pour mon poids », publié chez Talent éditions. Mais très vite, la jeune femme a constaté qu’elle faisait en fait face à une maladie chronique, le lipœdème.

Selon le site du CHUV, c’est une maladie évolutive qui implique un dépôt anormal de tissu adipeux sous la peau, provoquant une augmentation disproportionnée et progressive du volume des jambes et, dans certains cas, des bras aussi. Kelly Helard a décidé de médiatiser cette maladie et n’hésite pas à se confier sur toutes les étapes de celle-ci. Mais également son choix de se faire opérer pour en venir à bout. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly Helard (@kellyhelard)

Kelly Helard montre les blessures de Lyam

Ces derniers jours, Kelly, Neymar et leurs enfants ont profité de quelques jours de vacances dans le sud de la France. L’occasion pour la candidate de se montrer en maillot de bain et de dévoiler le résultat de son opération. Une chose est sûre : désormais, elle se sent bien mieux dans sa peau. Pendant ces quelques semaines off, Kelly Helard a également beaucoup profité de ses enfants.

Elle a partagé les nombreuses activités qu’ils ont fait ensemble, les journées à la plage et les dizaines de restaurant. Des moments qu’elle n’oubliera pas de sitôt. Même si un accident est venu entacher ce bonheur. Et pour cause, Kelly Helard a raconté que Lyam a chuté de son lit superposé. Elle a ajouté que le petit garçon était sonné et qu’il ne voulait que dormir. Alors, direction les urgences ! Heureusement, sa maman a expliqué qu’il avait simplement quelques égratignures mais rien de cassé. Ouf !

Regardez :

Kelly Helard : son fils Lyam chute de son lit superposé, elle montre ses blessures

© Instagram @kellyhelard

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur