1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘On est obligé de faire attention’ : Kelly Helard se livre sur sa situation financière

par Louisa Haddad

Dernière modification

'On est obligé de faire attention' : Kelly Helard se livre sur sa situation financière
Crédit photo : © Instagram @kellyhelard

Kelly Helard : la jeune maman ne se prive pas de raconter sa vie à ses abonnés et a même évoqué sa situation financière. On vous dit tout !

Kelly Helard se confie sur sa vie privée

Dans son livre intitulé Tout ça pour mon poids, Kelly Helard s’exprime en toute transparence sur la maladie rare dont elle souffre. En effet, Kelly a été diagnostiquée d’un lipoedème.

Proche de sa communauté, Kelly Helard répond aux questions de ses abonnés sur Instagram. Il y a quelque temps, elle avait donné plus de précisions sur l’impact de cette maladie sur son corps.

Et s’il est difficile d’imaginer les symptômes d’une maladie dont on ne souffre pas, Kelly Helard a dévoilé des images très impressionnantes de ses jambes. Elle a d’abord indiqué avoir eu recours à une liposuccion il y a cinq ans. Mais l’intervention n’avait pas fonctionné en raison de cette maladie. Cette fois, elle a pu subir la première intervention pour soigner son lipoedème, avant de repasser sur le billard d’ici quelques mois.

La jeune maman évoque sa gestion financière

Kelly n’hésite jamais à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Loin du luxe que d’autres candidats peuvent vendre sur les réseaux sociaux, la jeune maman est partisane de la transparence et de l’honnêteté. Dans les colonnes de Télé 2 semaines, l’épouse de Neymar a d’ailleurs évoqué le coût de la vie.

Kelly a expliqué qu’elle ressentait le prix de la vie et ce même si elle passe à la télévision. « Avant, pour 100 euros de courses, on tenait une semaine facilement. Maintenant, on fait 160 euros de courses par semaine, minimum. L’inflation est énorme ! », a-t-elle confié à nos confrères. Par conséquent, la candidate de Mamans et Célèbres avoue devoir faire attention quant à ses achats. « À l’époque, quand les enfants demandaient un deuxième ou troisième yaourt, on disait oui. Aujourd’hui, c’est non. Parce que les yaourts sont super chers ! On est obligé de faire attention… », a-t-elle confié.

D’ailleurs, celle qui a parlé du poids qu’elle a pris a avoué que c’est en partie pour cela qu’elle ne souhaitait pas avoir d’autres enfants. Par ailleurs, elle a ajouté : « Je n’achète pas des robes à 400 euros, j’achète les robes de ma file sur Vinted ! C’est pas glam, mais je m’en fiche. Les strass et les paillettes, ce n’est pas pour moi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly Helard (@kellyhelard)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur