Giuseppa est maman
C’est le bonheur absolu du côté de Giuseppa et Paga. Les deux amoureux ont accueilli leur fille, Giorgia, le 28 avril dernier. Depuis, ils sont sur un petit nuage comme Giuseppa aime le dire. En effet, c’est ce qu’elle ne cesse de répéter depuis le jour de son accouchement. Jusqu’à hier, le mardi 2 mai, jour où la petite famille a fait son premier apéro à la maison ensemble. Cela a donné le sourire aux jeunes parents qui visiblement n’attendaient que ça.
Ce n’est pas tout : Paga et Giuseppa s’affichent les larmes aux yeux dès qu’ils sont avec leur fille. Tous les deux ne cachent pas qu’ils vivent là leur rêve, et avoir Girogia (la signification du prénom est juste ici) auprès d’eux leur procure des émotions indescriptibles. Tant et si bien qu’ils ne font que pleurer en la regardant ! C’est certain, ils vont être heureux tous les trois…
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Giuseppa se livre à cœur ouvert
Depuis le début de sa grossesse, Giuseppa s’est montrée très honnête sur sa grossesse. Dès le départ, elle est montée au créneau quand on lui a reproché de montrer les poils sur son ventre. Si cela en répugnait certains, la candidate a affirmé haut et fort que ce duvet était plus que naturel et qu’il était l’un des symptômes de sa grossesse. Elle a fait fi des commentaires négatifs et a continué de s’afficher le ventre à l’air dès que l’occasion se présentait.
Alors que la jeune femme a accouché, elle ne déroge pas à la règle. Bien au contraire ! La chérie de Paga se montre sous toutes les coutures et s’assume totalement. Même lorsqu’il s’agit de dévoiler son corps post-accouchement, avec des sous-vêtements spécifiques. D’ailleurs, une abonnée l’a remerciée de ne pas avoir enjolivé son quotidien de femme enceinte ni celui de jeune maman.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Horrible" : menacée de mort, Maeva Ghennam dévoile les images choc de sa maison après la fusillade !
-
Emeute, arrestation, attaque au couteau : l'avant-première du documentaire d'Inoxtag vire au drame !
-
Axel Marbeuf (Star Academy): son tout nouveau projet avec une célèbre chanteuse dévoilé !
-
Cyril Féraud papa : il en dit plus sur la "bonne personne" avec qui il a eu son fils Tim
-
Patrick (La Villa des cœurs brisés) évoque son trio avec Vincent Queijo et Gabriel : "On ne se tire pas vers le haut"
-
Maddy et Benji se sont mariés : les premières images de leur cérémonie féerique dévoilées !
-
Martika au cœur d’une polémique : en lingerie dans le lit d’un homme marié
-
Kamilya percutée mortellement à Vallauris : le lieu et la date de son inhumation ont été annoncés
-
"Un autre enfant en route" : Kendji Girac bientôt papa pour la deuxième fois ? Grosse gaffe sur le plateau de TPMP !
-
"Il a cherché..." : les caméras de surveillance contredisent la version de l'accident mortel de Koba LaD
La candidate fait une mise au point
En revanche, Giuseppa va devoir apprendre à faire face aux haters. Enfin, si son métier lui a déjà donné l’occasion de se justifier sur ses faits et gestes, les mamans sont encore plus passées au crible que les autres. D’ailleurs, durant sa grossesse, la candidate avait déjà dû faire une mise au point suite à certaines réflexions.
Rebelote cette fois car certains internautes n’apprécient pas qu’elle ne poste que des photos d’elle en train d’allaiter. « Un peu de pudeur. Sur toutes les photos et toutes les stories que tu fais, ta fille est accrochée à ton sein, c’est abusé. Et la maintenant une photo à moitié à poil. Franchement n’importe quoi », « Tu peux pas mettre d’autres story que ton bébé qui tète à ton sein ? T’as mis que ça depuis que t’as accouché c’est abusé », ont écrit certains de ses abonnés.
Des messages qui ont particulièrement agacé la jeune femme qui n’y voit absolument aucun mal. Alors, elle s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de faire une mise au point. Selon Giuseppa, l’allaitement est totalement « naturel » et « magique ». À tel point qu’elle ne compte pas arrêter de montrer de tels clichés et souhaite que cela se banalise. Une chose est claire : elle ne compte pas retenir les internautes qui seraient tentés de la juger. « Donc âmes sensibles vous pouvez aller voir ailleurs, personne ne vous a demandé de rester ici ! Cordialement », a-t-elle conclu !
Giuseppa évoque les difficultés qu’elle rencontre
Si le bonheur est à son comble, cela n’empêche pas que des difficultés puissent survenir. Ainsi, depuis son retour à la maison après son séjour à la maternité, Girogia refuse de dormir sans sa maman, ce qui met Giuseppa dans une impasse en raison des risques encourus par le fait de dormir ensemble. « Bébé a dormi en cododo directement. Comment vous avez fait ? Moi, elle ne coopère pas avec le fait de dormir sans moi… Mais trop dangereux, alors bon !« , a-t-elle confié.
Si elle anticipe déjà les commentaires « des mères parfaites », Giuseppa a confié que sa fille ne dormait que sur elle depuis sa naissance. « Elle a un besoin extrêmement fort d’être collée et en contact de peau à peau avec son père ou avec moi, comme je l’allaite« , a-t-elle expliqué. Ajoutant par ailleurs qu’elle avait toujours gardé un œil sur elle quand elle dormait. La jeune maman appréhende de dormir avec Giorgia car elle connait les risques, mais elle ne peut faire autrement pour le moment. La copine de Victoria Mehault pense qu’elle va devoir écouter sa fille et continuer de dormir avec elle, mais sait déjà qu’elle devra tout enlever sur son lit pour épargner tous les risques. Pour découvrir les confessions de Giuseppa, cliquez sur notre player ci-dessus. Si vous avez des conseils, n’hésitez pas à lui en faire part !