1. Accueil
  2. People

Giuseppa maman : désemparée face à la santé de sa fille, elle décide d’agir

par Samantha Martins

Giuseppa maman : désemparée face à la santé de sa fille, elle décide d'agir
Crédit photo : ©Instagram/Giuseppa

Giuseppa ne sait plus quoi faire. Face aux problèmes de santé de sa fille, la candidate lance un appel à l’aide à sa communauté.

Le 28 avril dernier, Giuseppa a donné naissance à son premier enfant. Elle et son futur mari Paga, ont accueilli une petite fille répondant au doux prénom de Giorgia. Récemment, les internautes ont eu l’occasion d’assister à la naissance du bébé. En effet, le couple a accepté de filmer ce moment unique pour les caméras de C’est la famille sur W9. Si la plupart des téléspectateurs ont été complètement bouleversés, d’autres n’y ont pas cru une seconde.

Eh oui, certains internautes ont estimé que Giuseppa n’avait pas réellement l’air d’accoucher sur les images. On soupçonne la candidate d’avoir mis en scène cette séquence. La raison ? La jeune maman semble ne pas avoir assez mal et être bien trop « normale » pour être réellement en train de donner la vie. De quoi agacer la principale intéressée.

Giuseppa : un autre bébé avant le mariage ?

Des critiques, l’influenceuse est habituée à en recevoir. Régulièrement, on lui reproche d’être bien trop proche de sa fille, empêchant ainsi Paga de créer des liens avec leur enfant. Pourtant, le couple se répartit les tâches. D’ailleurs, Giuseppa a même demandé à son compagnon de mettre les bouchées doubles. Une chose est sûre, la maternité aura soudé encore plus le couple.

Depuis la naissance de Giorgia, les candidats se sont même fiancés. Si certains ont jugé la bague de Giuseppa pas assez bien, les amoureux, eux, sont plus heureux que jamais. Mais pour l’heure, Paga ignore totalement quand le mariage aura lieu. En effet, le Marseillais n’ose pas se projeter au cas où un second bébé arriverait entre-temps.

Giuseppa : inquiète pour la santé de sa fille, elle demande à l’aide

On parie que Giuseppa sera partante pour un deuxième enfant. D’ailleurs, la jeune femme s’exprimait récemment sur son corps de femme enceinte. Néanmoins, la maman avoue être épuisée psychologiquement, notamment à cause des quelques problèmes de santé que rencontre sa fille. Et pour cause, le bébé a souffert d’acné du nourrisson, puis de problèmes de digestion et enfin de sommeil. Et récemment, Giuseppa a dû faire face à de nouvelles complications.

Sur Instagram, la chérie de Paga demande de l’aide à ses abonnés. En légende d’une photo de Giorgia sur son tapis d’éveil, elle explique que depuis plus d’un mois, son bébé se tortille dès qu’il faut dormir. Parfois en pleurant. L’influenceuse a déjà tout essayé : matelas incliné, réducteur de lit, tétine. Rien n’y fait. Ne sachant plus quoi faire, elle s’en remet à l’expérience des mamans présentes dans sa communauté. On espère en tout cas qu’elle finira par trouver une solution à son problème.

Giuseppa maman : désemparée face à la santé de sa fille, elle décide d'agir

©Instagram/Giuseppa

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur