1. Accueil
  2. People

‘C’est la cata’ : Cloé Cooper au plus mal à cause de sa fille, elle craque

par Lola Talbot

'C'est la cata' : Cloé Cooper au plus mal à cause de sa fille, elle craque
Crédit photo : © Instagram / Cloé Cooper

Maman d’une petite Lou depuis un mois et demi, Cloé Cooper a partagé sa peine et son désespoir face à la situation via un long message en story Instagram.

Depuis le 25 aout dernier, Cloé Cooper est maman d’une petite fille prénommée Lou. Très active sur Instagram où elle compte plus de 647 000 abonnés, elle a partagé sa grossesse. Actuellement, elle s’attarde sur son quotidien de jeune maman. Et ce n’est pas tout rose ! Notamment avec son baby blues sur lequel elle s’est confiée.

Mais avant de vivre ces premiers instants auprès de son nourrisson, Cloé Cooper est passée par la case tant redoutée de l’accouchement. Elle a raconté le sien après son retour à la maison. Intense en émotions, ce moment lui a laissé un souvenir inoubliable, comme de nombreuses autres mamans.

Cloé Cooper au plus mal à cause de sa fille

C’est donc tout naturellement que la candidate de télé-réalité a endossé ce nouveau rôle de maman. Et comme tout premier parent qui se respecte, Cloé Cooper est parfois démunie face à des situations nouvelles pour elle. C’est pourquoi elle se confie régulièrement à ses abonnés pour recueillir leur avis et leur expérience. En outre, même si elle parle ouvertement de sa nouvelle vie, elle a fait le choix de ne pas afficher sa petite Lou sur les réseaux, d’un commun accord avec son compagnon Sébastien Pinelli.

Quelques jours seulement après son accouchement, Cloé Cooper a dévoilé son corps post-partum. La jeune femme tient avant tout à être transparente et naturelle avec sa communauté. Et de fait, un lien de confiance s’est instauré entre eux. C’est pourquoi elle se permet de relater sans filtre les épreuves qu’elle traverse dans son nouveau quotidien de maman. Au détour d’une story Instagram, elle a eu a coeur d’évoquer la situation compliquée dans laquelle elle se trouve actuellement avec sa fille.

Elle révèle la raison de son mal-être

En effet, ce dimanche 8 octobre 2023, Cloé Cooper a tiré la sonnette d’alarme en postant un message sur Instagram. Dans celui-ci, elle explique être totalement démunie et épuisée avec son compagnon Sébastien Pinelli. Selon ses dires, leur petite Lou est sujette à des douleurs importantes qui se répercutent sur son comportement. De fait, la petite fille d’un mois et demi pleure constamment et ne dort quasiment pas. Cette situation inquiète grandement ses parents qui ne savent que faire pour la soulager.

En outre, Cloé Cooper se questionne sur la raison de ce mal-être. Elle pense notamment à un pic de croissance, des reflux ou même des coliques. Malheureusement, elle ne parvient pas à mettre la main sur ce mal qui ronge Lou :

 » C’est la cata ! Lou doit dormir environ 6h en 24h et fractionné (pas d’affilée). Sur le temps d’éveil, elle pleure 70% du temps, elle mange peu et réclame donc plus souvent… »

Une situation insoutenable pour la jeune maman qui s’en retourne à sa communauté afin de trouver une solution viable sur le long terme. Cloé Cooper ne cache pas être démunie et n’avoir pas de réelle solution. On espère donc qu’une abonnée qui a déjà rencontré ce problème saura lui venir en aide au plus vite pour soulager toute la petite famille !

'C'est la cata' : Cloé Cooper au plus mal à cause de sa fille, elle craque

© Instagram / Cloé Cooper

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur