La treizième saison de Danse avec les stars a secoué la Toile, se détachant radicalement de l’ambiance familiale à laquelle l’émission nous avait habitués. Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier n’y est pas pour rien. Ce conflit a très vite dégénéré. Tout a commencé par une attaque verbale entre les deux stars, qui a rapidement tourné au vinaigre avec des accusations des deux côtés. Natasha aurait proféré des insultes à l’égard d’Inès, déclenchant une réponse cinglante de cette dernière.
La situation s’est tellement envenimée que Natasha a estimé nécessaire de prendre des mesures légales et de déposer une main courante. Pendant ce temps, les responsables de l’émission et la chaine TF1 ont préféré jouer la carte du silence, évitant de diffuser les images de l’altercation. Natasha a toutefois été mise à pied par la production, espérant calmer un peu les esprits. Et au milieu de cette histoire, Caroline Margeridon, la vedette bien-aimée d’Affaire conclue, s’est retrouvée témoin direct de toute l’affaire.
Sur le même sujet
Caroline Margeridon : la médiatrice de Danse avec les stars
La production avait compris que Caroline pouvait être la clé pour rabibocher tout ce petit monde. Son objectif ? Réchauffer les cœurs avec ses paroles encourageantes. Toujours avec le sourire, elle a tenté de rappeler à tous que ces querelles pouvaient paraître dérisoires face aux réels défis de la vie, prônant une résolution des conflits loin des regards indiscrets. Face au clash Inès/Natasha, Caroline, jamais du genre à mâcher ses mots, a exprimé son ras-le-bol. La maman de Victoire n’a pas hésité à expliquer son point de vue :
J’ai toujours dit que le linge sale se nettoie en famille, pas sur la place publique. Maintenant, ça a été fait et je n’aurais pas fait ça. Elle est pourrie cette histoire !
Quant à son passage dans Danse avec les stars, l’acheteuse d’Affaire Conclue, dont la première prestation a beaucoup déçu, s’était confiée davantage lors d’une entrevue avec Cosmopolitan France. Durant le jeu « Qui est le plus ? » avec ses co-stars, elle nous a offert un aperçu croustillant de la dynamique du groupe. Selon elle, Roman Doduik remporte la palme du plus marrant et du plus divertissant, tandis que James Denton brille par son élégance sans pareil. Le mardi 16 avril, l’ex-candidate accorde une interview au youtubeur Sam Zirah, partageant encore une fois son ressenti sur cette controverse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
"J'espère qu'elle n'a pas..." : Sofia et Djouliana portées disparues à Nantes, le père de l'une d'elles se confie comme jamais !
-
Rihanna enceinte : grosse bourde de A$AP Rocky qui révèle le sexe de leur troisième enfant par erreur !
-
Star à domicile : l'émission culte bientôt de retour, découvrez les stars qu’on pourrait voir dans le programme !
-
"Ils avaient déjà…" : Nathalie Andreani persuadée que Brigitte et Emmanuel Macron lui doivent quelque chose
-
Simon Féraud : exit Adixia, il déclare sa flamme à Rym Renom !
-
Procès de P. Diddy : cette somme colossale perdue par le rappeur, dont la fortune était estimée à 740 millions de dollars
-
Marion Cotillard : après 18 ans ensemble, elle annonce sa rupture inattendue avec Guillaume Canet !
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
Jade Hallyday incendiaire en bikini rouge, et ça ne plaît pas à tout le monde !
Son malaise face au clash
Caroline, visiblement agacée d’être constamment interrogée à propos de cette affaire, a néanmoins confirmé sa présence lors des faits. D’après ses dires, la tension entre les deux stars n’était pas qu’une simple rumeur. Toutefois, elle choisit de rester neutre, refusant de se plonger dans les détails de la querelle. Elle confie, avec un brin de mélancolie, combien cette situation l’a affectée :
J’ai été très malheureuse de quitter Danse avec les stars […] Mais avec ce qui s’est passé, cette polémique pourrie, je suis contente de ne plus y être.
Sam Zirah, toujours à l’affût, tente alors de creuser plus, cherchant à connaître l’identité de la personne en tort. Cependant, Caroline se montre plutôt réservée. Le youtubeur la questionne sur l’éventuelle agressivité disproportionnée de l’une des parties et elle ne nie pas qu’une des deux s’est montrée nettement plus provocatrice. Lorsque le blogueur tente de savoir si Inès est celle visée par ces observations, la collectionneuse de 57 ans opte pour le silence. Elle ne souhaite pas attribuer publiquement le rôle de fautive à l’une ou l’autre, même face à l’insistance d’un Sam Zirah curieux.