1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aaron Carter se fait tatouer le visage de Rihanna sur la tampe

par Samantha Martins

Dernière modification

aaron-carter-tatouage
Crédit photo : aaron-carter-tatouer-visage-rihanna-tampe

Aaron Carter, chanteur, compositeur et acteur américain s’est fait graver le visage de Rihanna sur le visage. Un tatouage impressionnant qui a choqué les internautes.

Aaron Carter se fait un nouveau tatouage

Aaron Carter est un chanteur, compositeur et acteur américain connu pour sa personnalité explosive. À 31 ans, l’artiste souffre de dépression, d’anxiété, de schizophrénie et de troubles de la personnalité. Des soucis qui lui ont causé des problèmes de relations avec sa sœur jumelle ainsi que son frère Nick Carter, membre des Backstreeet Boys.

En septembre 2019, une mesure d’éloignement a été prononcée à l’encontre d’Aaron. « À la lumière du comportement de plus en plus inquiétant d’Aaron et son récent aveu qu’il pense à tuer ma femme enceinte et mon enfant à naître, nous n’avons pas eu d’autre choix que de prendre toutes les mesures possibles pour protéger notre famille » avait publié Nick Carter sur Twitter.

Blessé par ces paroles, Aaron Carter avait décidé de répondre à son frère publiquement. « Tous ceux qui me connaissent savent que je ne ferais pas de mal à une mouche. Je n’ai pas été accusé de viol ni d’avoir frappé Paris Hilton. Comment est-ce que je pourrais être le violent de nous deux ? »

Aaron Carter se fait tatouer le visage de Rihanna

Une fois encore, le chanteur américain s’est fait remarquer ! Mais cette fois-ci, c’est pour son nouveau tatouage… sur la tempe ! En effet, le 27 septembre dernier, Aaron Carter a posté une photo de son visage tatoué de ce qui semble être le visage de Rihanna. Le chanteur a visiblement eu la même idée que cette fan d’Harry Styles.

Bien que les traits soient grossiers et qu’il est donc difficile d’assurer à 100 % qu’il s’agit bien de la patronne de Fenty, son tatouage ressemble comme deux gouttes d’eau à la couverture de la jeune femme pour le magazine GQ en décembre 2013. La chanteuse était présentée en Médusa, avec des serpents à la place des cheveux et des lentilles de reptiles aux yeux. Les internautes ont été plutôt surpris, comme lorsque Ariana Grande avait partagé son tatouage raté.

https://www.instagram.com/p/B28_xColdaT/

Pour commenter son nouveau tatouage, Aaron Carter a ajouté en légende : « Je suis le plus grand artiste dans l’industrie de la musique aujourd’hui. Vous ne pouvez pas le nier. Fact-checkez moi. »

On vous disait aussi qu’Inès Lee avait critiqué les tatouages de Nikola Lozina.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur