1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nikola Lozina : ses tatouages violemment critiqués par Inès Lee

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nikola Lozina : ses tatouages violemment critiqués par Inès Lee
Crédit photo : Nikola Lozina et Inès Lee

Nikola Lozina : comme vous le savez, les tatouages de Nikola Lozina ne font pas l’unanimité. Cette fois, c’est une autre candidate qui les a violemment critiqués : il s’agit d’Inès Lee. On vous balance tout !

Les tatouages de Nikola Lozina vivement critiqués

Il y a quelques jours, alors que les internautes se moquaient de ses tatouages, Nikola Lozina leur a répondu sur son compte Snapchat. Sans langue de bois, il a alors balancé : « Quelle méchanceté des fois je me dis, où va-t-on ? Tout ça pour des tatouages. Je vous emm**de. Moi, je m’aime comme je suis. Et je vais en refaire quelques-uns, vous allez voir. Gardez votre salive pour eux au moins ». Ce n’est pas la première fois qu’il a dû réagir à ce sujet.

En effet, celui qui s’est remis en couple avec Laura et souhaite la reconquérir, est souvent critiqué pour ses choix de tatouages. Si d’habitude les critiques venaient des internautes, cette fois c’est une candidate de télé-réalité qui a fait savoir ce qu’elle en pensait !

Inès Lee s’en prend à Nikola Lozina

En ce moment nous pouvons voir Inès Lee dans « La Villa des cœurs brisés : La Bataille des Couples 2″ avec son compagnon de l’époque, Oussama. Alors qu’on a pu découvrir son tempérament de feu dans les émissions auxquelles elle a participé, Inès vient de prouver une nouvelle fois qu’elle ne fait pas dans la dentelle. Et pour cause, dans une interview pour nos confrères de VDBUZZ, la candidate a donné son avis sur les tatouages de Nikola Lozina, et ça vaut clairement le détour !

Lorsqu’on lui demande de choisir entre Raphael Pepin ou Nikola Lozina, Inès dit en toute honnêteté : « Alors Nikola Lozina avec ses tatouages, j’ai pas compris. On sait que t’es serbe ou je ne sais pas d’où t’es mais c’est wow ! Je ferais pas le tatouage du Vietnam ici, j’ai pas compris le mec il a pété un plomb. Donc never, ça rend pas plus homme de faire des tatouages. Il a peut-être voulu faire le prisonnier, je sais pas moi. Il a voulu jouer le côté viril, mais ça ne l’a pas fait. » 

On vous parlait également de Wafa et Dylan, deux autres candidats de LBDC : ces derniers se sont battus dans les bureaux de We Events.

Au moins c’est clair ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur