Matt Pokora et Christina Milian : pourquoi ils ne montrent pas les visages de leurs fils
Matt Pokora et Christina Milian se sont rencontrés en 2017 sous le soleil de Saint-Tropez. Les deux stars ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, au point de ne plus se lâcher d’une semelle. Et trois ans plus tard, le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Isaiah né le 20 janvier 2020. Un peu plus d’un an plus tard, le 24 avril 2021, le petit Kenna pointait le bout de son nez.
Si les jeunes parents partagent des vidéos ainsi que des photos de leurs enfants, ils prennent toujours soin de ne pas dévoiler leurs visages. Au grand dam des internautes.
Le 8 février, la maîtresse supposée de Kanye West expliquait vouloir attendre encore un peu :
“Croyez-moi, j’aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas leur ajouter ce poids tant que nous ne nous sentons pas à l’aise avec le partage. J’espère que vous comprenez. C’est une question d’amour. Celui de deux parents essayant de faire de leur mieux pour eux et leur avenir”.
🔥 Sur le même sujet
Christina Milian : l’objet très kitsch de sa fille Violet sur son couple avec Matt Pokora

Christina Milian : elle montre le visage de son fils Kenna sur Instagram
Ce vendredi 4 mars, Christina Milian a cependant fait une exception à la règle. En effet, celle qui a gâté son chéri pour son anniversaire a partagé les images de son fils Kenna qui vient tout juste d’apprendre à marcher, dans sa story Instagram.
“10 mois et prêt à courir dans toute la maison” a légendé la mère de famille sur une vidéo de Kenna qui a bien grandi et sa balance d’un pas décidé vers elle.
Au moment de le prendre dans ses bras pour lui faire un bisou, on peut apercevoir, le temps d’une fraction de secondes, le petit visage de Kenna. L’occasion d’observer ses joues joufflues ainsi que ses petits cheveux bouclés. Voilà qui devrait permettre aux fans de Matt Pokora et Christina Milian de patienter encore un peu.