Plus rien ne va plus dans le monde de la télé-réalité. Alors que Magali Berdah vient de voir une partie de ses cyberharceleurs se faire condamner, elle fait de nouveau l’objet de violentes injures sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, ce sont ses propres influenceurs qui s’en prennent à elle. Toute commence par un voyage en Israël. Magali Berdah s’est rendue ce week-end près de la bande de Gaza pour aider une association.
Alors qu’elle parle de sa venue sur ses réseaux sociaux, ses stories sont entrecoupées par des bruits de bombardements. Imperturbable, Magali le mentionne à ses abonnés puis continue de vanter les mérites de l’association qui l’a invité sur le sol israélien. Les images choquent, et en particulier Maeva Ghennam. Fervente défenseure de la Palestine, elle pète un plomb sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam : elle insulte Magali Berdah et veut la détruire
Les bonnes résolutions de Maeva Ghennam suite à son voyage à La Mecque sont déjà oubliées. En découvrant la story de Magali Berdah en Israël, l’influenceuse devient incontrôlable. Sur Snapchat, elle insulte ouvertement son ancienne amie. Elle assure que cette dernière affirmait ne pas être d’accord avec le conflit qui se déroule au Moyen-Orient, pourtant, aux yeux de Maeva, elle est en train de soutenir ces ‘me*rtriers‘. Dans la foulée, elle intime à l’agente de lui rendre ses sous.
D’ailleurs, elle n’hésite pas à faire référence à Booba en affirmant :
Ce qu’il lui a fait Booba, ça va être petit à côté de ce que je vais lui faire moi.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
Nikola Lozina : séparé de Stéphanie Clerbois ? Ses propos mettent le doutent aux internautes, "tourner la page..."
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
La Marseillaise affirme avoir de gros dossiers sur la quadragénaire capable de détruire sa carrière. Et elle ne s’arrête pas là. Maeva assure avoir fait cadeau de 300 000 € de dettes à son ancienne agente. Au total, Magali Berdah lui devrait 600 000 € encore., selon @skyresstvr.
Magali Berdah : elle réagit aux injures de la Marseillaise
Cette histoire promet d’aller très loin. En effet, Maeva Ghennam décide de porter plainte contre Magali Berdah. Et tout porte à croire qu’elle ne se sera pas la seule. Milla Jasmine aussi sort du silence et accable la patronne de Shauna Events. Elle se rapproche même de plusieurs marques qui accusent Magali de faits similaires. Face à l’ampleur que prend ce clash, la principale intéressée ne peut pas rester sans rien dire. Toujours en Israél, elle répond aux injures de Maeva.
La femme de Stéphane rappelle qu’elle a le droit d’aller où elle veut, tout comme Maeva a le droit de soutenir ‘les civiles de Gaza’. Quant à ses menaces, elle ne semble pas très impressionnée, affirmant qu’elle n’est ‘plus à ça près’. Qui plus est, elle rappelle que son discours n’était pas politique et qu’elle souhaitait simplement rendre hommage aux victimes du 7 octobre. Pour elle, la réaction de Maeva fait simplement preuve d’une grande haine. Regardez :