1. Accueil
  2. People

« Rends mes sous maintenant » : Maeva Ghennam insulte Magali Berdah et promet de mettre « fin à sa carrière »

par Ghita Naciri

"Rends mes sous maintenant" : Maeva Ghennam insulte Magali Berdah et promet de mettre "fin à sa carrière"
Crédit photo : © Snapchat / Instagram @maevaa.ghennam @magaliberdah

Dans une récente vidéo, Maeva Ghennam réclame à Magali Berdah le remboursement de son argent, tout en menaçant sa carrière.

Maeva Ghennam aspire à devenir la meilleure version d’elle-même. Agée de seulement 26 ans, la personnalité médiatique célèbre pour ses apparitions à la télévision et ses nombreuses controverses, étonne en optant pour la rédaction de son testament. Dotée d’un tempérament affirmé et d’une franchise sans détours, cette jeune femme a toujours su attirer l’attention des médias.

Depuis plusieurs mois, elle s’efforce de se rapprocher de Dieu et d’adopter de nouvelles habitudes, notamment en exprimant sa volonté de ne plus exhiber des tenues suggestives sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a surpris ses fans en effectuant une transformation radicale, mais elle a admis avoir du mal à s’accepter sans artifices. Cependant, malgré son désir de devenir une meilleure version d’elle-même, la jeune femme se retrouve une fois de plus au cœur de la polémique.

Retour sur une affaire de cyberharcèlement médiatique

Magali Berdah, fondatrice de l’agence Shauna Events, occupe depuis plusieurs mois une place centrale dans l’actualité. Victime de cyberharcèlement, elle a décidé de réagir en portant plainte contre ses harceleurs, et le procès a commencé le 27 novembre dernier au tribunal correctionnel de Paris. La femme d’affaires a déclaré avoir reçu plus de 100 000 messages malveillants suite à une attaque de Booba en mai 2022, lorsqu’il a lancé une campagne contre ce qu’il appelle les « influvoleurs ». Ces faits ont été discutés dans l’émission Touche pas à mon poste le 6 décembre dernier.

Par ailleurs, une nouvelle chroniqueuse nommée Polska a confronté la mère de famille sur le plateau de TPMP. Polska, également influenceuse, a maintenu ses critiques envers Magali Berdah, lançant ainsi une nouvelle offensive. Polska a souligné l’importance du respect et de la transparence envers les abonnés, tout en insistant sur la nécessité d’un remboursement en cas d’obligation. Elle a déclaré : « Si vous avez des personnes à rembourser, il faut le faire », partageant ensuite un cas personnel concernant une arnaque à sa sœur impliquant l’une des influenceuses de Magali Berdah : Maeva Ghennam.

 

Colère explosive de Maeva Ghennam envers Magali Berdah

Malgré l’absence de Maeva Ghennam sur le plateau de Cyril Hanouna, Magali Berdah a pris sa défense. Cependant, cela n’a pas empêcher Maeva de persister dans ses attaques contre Magali, dévoilant sa colère dans une nouvelle vidéo partagée sur Snapchat ce dimanche 10 décembre. Dans cette séquence, la jeune femme exprime avec vivacité son désaccord envers Magali. Elle commence par révéler la présence actuelle de Magali en Israël, l’accusant ainsi, selon ses propres termes, de soutenir des meurtriers.

Je suis au courant de dossiers, je vais l’éteindre, je vais lui faire une fin de carrière […] Qu’elle ramène ses avocats, elle va comprendre […] Tout ce qu’il lui arrive, c’est bien fait ! […] Rends mes sous et continue de supporter des meurtriers !

Maeva critique ouvertement Magali pour sa prétendue opposition aux événements en Palestine, la qualifiant d’hypocrite, et exige que Magali lui rembourse immédiatement l’argent qu’elle lui doit, malgré sa patience antérieure. En outre, elle affirme avec assurance ne pas craindre l’armada d’avocats de Magali. Maeva évoque aussi vouloir éteindre cette affaire et prédit une fin de carrière pour Magali. Elle affirme que toutes les mésaventures de Magali sont méritées et lance un ultimatum clair : « Rends-moi mon argent et continue à soutenir des meurtriers ! »

 

 

Après avoir obtenu ma double licence en Droit-Gestion, je me suis lancée dans l'écriture par passion, même si mon parcours académique ne me dirigeait pas naturellement vers ce domaine. À travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances et ma passion pour divers sujets, dans le but de vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée.

LinkedIn

Plus d’articles sur