Maeva Ghennam a décidé de faire son pèlerinage à La Mecque afin de rendre un dernier hommage à son défunt premier petit ami. Elle y est allée aux côtés de sa mère, avec qui elle a partagé ce moment plein d’émotions. Afin de partir l’esprit tranquille, Maeva s’est imposée des règles : rembourser toutes ses dettes, demander pardon à ceux à qui elle a pu faire du mal et rédiger son testament.
Ce n’est pas tout puisque Maeva Ghennam a décidé de retirer tous ses artifices. En effet, la veille de son départ elle a partagé ses derniers rendez-vous durant lesquels elle a fait retirer ses extensions de cils puis ses extensions de cheveux. Le résultat l’a fortement perturbée, elle qui a l’habitude d’être toujours apprêtée. Mais c’était pour la bonne cause !
Sur le même sujet
Maeva Ghennam partage son pèlerinage sur la toile
Forcément, Maeva Ghennam a documenté ce voyage sur ses réseaux sociaux. Déjà parce qu’elle souhaitait partager l’émotion ressentie lors de ce pèlerinage. Mais aussi parce que ça lui tient à cœur de montrer à ses abonnés à quoi ressemble un pèlerinage. Mais en postant une photo d’elle à La Mecque, Bastos lui est tombé dessus !
Dessus, Maeva Ghennam est devant la Kaaba, un édifice recouvert d’une étoffe de soie noire, qui se situe presque au centre de la cour de la grande mosquée de la ville sainte. Les commentaires positifs et négatifs se sont multipliés sous cette publication. Et c’est celui de Bastos qui a attiré l’attention des internautes. Et pour cause, le candidat a reproché à Maeva de ne pas respecter les personnes venues prier.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça me stresse" : très inquiète pour les évaluations, Maïa (Star Academy) craque et fond en larmes face à Malika Benjelloun
-
Vincent Queijo et Marwa Merazka : officiellement séparés ? Une info inattendue vient de tomber !
-
Faustine Bollaert ne parvient pas à l'oublier depuis sa disparition : "Elle me manque"
-
"J'ai failli me prendre..." : Audrey Lamy accusée à tort du syndrome du bébé secoué, l’histoire qui fait froid dans le dos !
-
"Il a des fois dépassé les bornes" : Cyril Hanouna et TPMP (C8) logiquement sanctionnés par l'Arcom ? Un célèbre animateur balance
-
"My boyfriend" : Mélanie Da Cruz officialise avec son nouveau chéri et c'est surprenant, regardez !
-
Les baisers en public d'Adriana Karembeu et Marc Lavoine font grincer les dents d'un proche de Christian Karembeu
-
"Si je n’avais pas..." : éliminée des Cinquante avec Jordan, Julie Bertin en a gros sur le cœur et balance !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
Bilal Hassani prend la défense de Djebril Slatni (Star Academy) : "J'arrive même si c'est périlleux !"
Angèle Salentino tacle Maeva Ghennam
Le choix de Maeva Ghennam est forcément très commenté sur la toile. Et pour cause, évoquer un sujet comme la religion n’est jamais anodin et cela pousse les internautes à donner leur avis. À l’instar de Bastos, les candidats de télé-réalité et autres influenceurs n’échappent pas à la règle. Dernièrement, il semblerait qu’Angèle Salentino ait également réagi au voyage de Maeva Ghennam.
Alors que l’ex-candidate de télé-réalité s’est saisie de ses réseaux sociaux pour s’en prendre aux productions, elle a dit tout ce qu’elle avait sur le cœur. En plus d’avoir pointé du doigt tous les producteurs, elle en a profité pour pardonner les comportements de Sarah Fraisou et Raphaël Pépin à son égard. Dans la lancée, elle en a profité pour tacler Maeva Ghennam. Angèle a écrit :
Les influenceurs qui jouent avec la religion se jouent de vous. Préservez-vous, la religion s’apprend dans les livres, pas sur les réseaux sociaux.
Maeva n’a pas réagi. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :