Rentré de son ascension du Mont Everest il y a quelques mois seulement, Inoxtag n’est pas épargné. En effet, le célèbre YouTubeur a été victime d’un cambriolage en ce début du mois de novembre 2024. Bien que le préjudice ait été estimé à la somme de 10 000 euros, le jeune homme de 22 ans se voulait rassurant vis-à-vis de sa communauté. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que le vidéaste est ciblé par une intrusion mal intentionnée.
En effet, cela avait déjà été le cas lors de sa longue absence en vue de son ascension sur le plus haut sommet du monde, soit six mois auparavant. À l’époque, des cambrioleurs avaient principalement dérobé des montres de luxe ainsi que la collection de sneakers d’Inoxtag. Et aujourd’hui encore, le YouTubeur fait de nouveau les frais de sa notoriété grandissante. Mais cette fois, la situation est bien plus grave puisque des atteintes physiques ont eu lieu.
Sur le même sujet
Inoxtag victime d’un cambriolage
Le mercredi 6 novembre dernier, des cambrioleurs se sont introduits dans l’une des maisons d’Inoxtag. Alors que le logement est mis en location par le vidéaste, c’est le locataire du bien qui prévient les forces de l’ordre. Ainsi, il est révélé par nos confrères de BFMTV que des individus sont entrés par effraction dans la maison située à Poissy, dans les Yvelines. Et ce, au beau milieu de l’après-midi.
Une source policière indique que le ou les cambrioleurs ont forcé une fenêtre du salon avec un pied de biche pour parvenir à entrer. Finalement, après avoir fouillé la maison de fond en comble, ils sont repartis avec, notamment, du matériel informatique. Au total, le montant du préjudice est estimé à environ 10.000 euros. Et en raison de ce cambriolage, une enquête pour « vol par effraction dans une habitation » a été ouverte, d’après les informations fournies par le parquet de Versailles à BFMTV.
Le YouTubeur et ses proches mis en sécurité après une agression
Malheureusement, il n’est désormais plus question de simple matériel. Le 18 novembre dernier, aux alentours de 7 heures du matin, trois anonymes, masqués et équipés d’une arme de poing, sont parvenus à s’infiltrer dans le jardin de l’ancien domicile occupé par les parents d’Inoxtag. Cette maison située à Orgeval (Yvelines) avait été vendue par ceux-ci au cours de l’année 2020. Finalement, le trio a ensuite réussi à accéder à la maison dans laquelle se trouvaient un homme et sa compagne.
Articles les plus consultés
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
« Le mari a reçu un coup de crosse sur la tête », confie une source proche de l’affaire. Par la suite, il y a eu un échange de coups avant que les trois agresseurs ne prennent la fuite, sans rien emporter avec eux. En conséquence de cette violente agression, Inoxtag et ses proches ont été placés en sécurité dans la même journée du lundi 18 novembre. Selon le compte X de Certifia, les individus auraient eu pour but de séquestrer les parents du YouTubeur. Affaire à suivre.
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1858623114403307654