Après s’être partiellement retiré des réseaux sociaux, Simon Castaldi a fait son retour dans la télé-réalité. Le jeune homme a rejoint le casting de Bienvenue au monastère diffusé sur C8. Dans cette émission, plusieurs personnalités comme Fabienne Carat, Clara Morgane ou Delphine Wespiser sont en immersion totale dans le couvent de Corbara en Corse.
Pour faire la promotion de cette nouvelle émission, le fils de Benjamin Castaldi enchaîne les interviews sur les plateaux télé. Invité par Jordan Deluxe sur C8, il a profité des questions de l’animateur pour évoquer sa relation avec sa grand-mère Catherine Allégret. Aussi, le jeune homme a parlé de ses exs Cassandra Jullia et Adixia qu’il a décidé d’attaquer en diffamation. Puis, Simon Castaldi évoque l’avenir de la France.
Sur le même sujet
Les confidences de Simon Castaldi sur sa vie privée
Au cours de cette interview chez Jordan Deluxe, Simon Castaldi s’est livré sur de nombreux aspects de sa vie privée. Ainsi, il a parlé de sa relation avec son père. Il explique qu’il a été souvent en conflit avec Benjamin Castaldi, et lui a souvent reproché ses absences : « Le plus compliqué a été l’absence de mon père, ça a été compliqué, j’ai loupé les Noël avec lui, quand il avait des soucis financiers« . Aussi, Simon a reconnu qu’il était extrêmement proche de son frère Julien.
Celui qui a reçu des messages homophobes à cause de sa relation avec Gary explique où il en est avec Adixia. Son ex petite-amie a récemment porté plainte contre Simon. Selon elle, il « dissimule une personnalité sombre et malveillante ». En effet, la jolie blonde a révélé que le fils de Benjamin Castaldi lui aurait volé la somme de 20 000 euros. Mais sur le plateau de Jordan Deluxe, Simon a annoncé sa contre-attaque et a révélé porter plainte à son tour contre celle qui a officialisé sa relation avec son nouveau petit-ami.
https://www.instagram.com/p/C2AkeyOIJU6/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
-
Ethan (Secret Story) : en couple avec Anita ? Leur dernière vidéo laisse peu de place au doute
-
Antoine (L'amour est dans le pré) : après l'éviction de l'émission, il est victime d'un accident à cause d’une vache !
-
Un enfant de 4 ans perd la vie dans le camping des Flots-bleus, rendu célèbre grâce au film à 5 millions d’entrées
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Mercredi saison 2 : une séquence de Tim Burton plagiée sur un célèbre livre français ? Son auteur réagit
-
Adil Rami "méchant" et "autoritaire" ? Il répond aux critiques sur sa relation avec Louana Franco
Le jeune homme se confie sur son orientation politique
Toujours dans son entretien avec Jordan Deluxe, Simon Castaldi s’est confié sur ses penchants politiques. En effet il a évoqué son intérêt pour un homme politique français. Le jeune homme n’a pas caché son attrait pour Jordan Bardella. Président du Rassemblement National depuis 2021, le jeune homme âgé de 28 ans a un parcours politique atypique. Et ses prises de position ne convainquent pas la majeure partie des Français. Cependant de plus en plus de citoyens sont séduits par son discours sur les questions sociales et l’immigration.
Et il semblerait que Simon Castaldi fasse partie de ceux-là. Dans l’interview diffusée sur C8, le jeune homme confie ce qu’il pense de Jordan Bardella :
Pour moi, c’est le futur Président de la République. (…) Je trouve qu’il est quand même sympa. Je le suis sur Instagram, je trouve qu’il est bien, il est beaugosse, il a tout pour lui.
De plus, Simon Castaldi ajoute qu’il trouve que l’homme politique parle bien, même si il reconnaît qu’il n’est pas d’accord avec tout ce qu’il dit. En effet, il explique qu’il n’a jamais voté pour Le Pen, car son grand-père était immigré. Cependant, il voit en lui le potentiel futur président de la République.
@jordan_de_luxe