Emine est l’un des membres emblématiques de la JLC Family. Il a intégré cette bande de potes le jour où il est devenu l’assistant personnel de Jazz et Laurent Correiat. Mais l’année dernière, le jeune homme a décidé de stopper ce job pour se consacrer à d’autres projets, comme l’influence. L’ex de Maissane est revenu sur cette expérience qui lui a permis de se lancer à son compte.
En effet, Emine a expliqué qu’à l’origine il gérait les comptes Snapchat des deux mariés pour des « dizaines de milliers d’euros », après avoir été banni de la plateforme, son salaire a été revu à la baisse. Malgré l’arrêt de son activité, Jazz et Laurent ont estimé qu’ils devaient continuer à le payer et ce même s’il ne faisait plus rien pour eux. Une générosité qu’Emine n’est pas prêt d’oublier.
Sur le même sujet
Emine VS Maeva Ghennam
Emine est très proche de la JLC Family et sa loyauté l’a poussé à se disputer avec toutes les personnes qui s’en prennent à Jazz ou Laurent. Toutefois, lui ne s’empêche pas de dire ce qu’il pense d’autres candidates de télé-réalité C’est le cas notamment avec Maeva Ghennam. Le jeune homme aurait critiqué la marseillaise lors d’une interview.
Alors, quand Emine et Maeva Ghennam se sont retrouvés dans le même endroit à Dubaï, la soirée a dérapé. L’ex petit-ami de Maeva s’en serait alors pris à Emine et la tension aurait commencé à monter entre les deux jeunes hommes. Mais le propriétaire de l’établissement leur aurait alors demandé de régler leurs comptes à l’extérieur.
Emine balance su sa dispute avec Maeva Ghennam
Lors d’une interview accordée en exclusivité à Melty, Emine a accepté de revenir sur cette histoire. Lors de cette fameuse soirée, Emine rapporte avoir été encerclé par deux hommes. Ces derniers étaient effectivement des proches de Maeva Ghennam. C’est alors que la dispute aurait commencé, poussant le gérant du bar à les sortir de force.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laetitia Milot : "Des étincelles", ce défaut qui pose problème dans son mariage avec Badri !
-
"Nous sommes profondémment attristés..." : un athlète des JO annonce le décès de ses jumeaux quelques jour après leur naissance...
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
"J'ai pris un risque" : on sait pourquoi Houcine Camara (Star Academy) a menti à la production de Fort Boyard avant sa participation !
-
"Le verdict tombe…" : Cindy Van Der Auwera (Familles Nombreuses) dévoile son terrible diagnostic !
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
-
Loulou Kitchen : elle fait son retour sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce à sa communauté !
-
Simone Zanoni (Top Chef) : le chef étoilé violemment agressé devant son domicile pour une montre à 150 000 euros
-
Adil Rami "méchant" et "autoritaire" ? Il répond aux critiques sur sa relation avec Louana Franco
C’est donc sur le parking qu’une bagarre a éclaté entre Emine et ces hommes. Ce dernier précise que l’altercation n’a pas eu lieu directement avec sa rivale. Néanmoins, il a précisé à nos confrères qu’il s’était « mangé une patate » par Maeva Ghennam. Avec une bonne dose d’humour, il précise qu’il ne frappe pas les femmes et s’est donc « laissé frapper ». Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
@melty Il s’est fait frapper par Maeva Ghennam ? Il a trompé Maissane ? Il était payé pour ne rien faire par la JLC Family ? @eminemkh est venu répondre à toutes les rumeurs sur lui 💥👀 #gossip #anecdote