1. Accueil
  2. People

Maddy Burciaga et Maeva Ghennam : boycottées du mariage de Kamila et Noré ? Elles l’auraient mal pris

par Ghita Naciri

Maddy Burciaga et Maeva Ghennam : boycottées du mariage de Kamila et Noré ? Elles l'auraient mal pris
Crédit photo : @maevaa.ghennam, @maddyburciaga et @kamilaofficial ©Instagram

Alors que Kamila et Noré recélèbrent leur mariage, des personnalités qui n’ont pas reçu d’invitation se vexent. Découvrez tous les détails.

Kamila et Noré, célèbres depuis leur apparition dans la onzième saison de Secret Story, qui a d’ailleurs récemment fait son comeback, se sont éloignés de la télé-réalité. Après avoir été critiqués suite à leur participation aux Cinquante en 2022, le couple a choisi de se retirer. Sur les réseaux sociaux, Kamila a fait part de sa lassitude face au milieu, tout en avouant garder un attachement particulier pour l’émission qui l’a fait connaître et qu’elle considère même comme le sommet de sa carrière à la télévision.

Actuellement aux Émirats arabes unis, Kamila jongle entre sa carrière d’influenceuse et sa vie de mère auprès de Kenan et Adria, avec son mari à ses côtés. Le couple a renouvelé ses vœux de mariage pour célébrer leurs noces d’étain, permettant ainsi à leurs enfants de prendre part aux célébrations. Néanmoins, certaines personnes, attendues par les internautes, n’ont pas été de la partie. Parmi elles, Maeva Ghennam et Maddy Burciaga, qui auraient très mal pris cette absence d’invitation. Découvrez l’histoire.

Kamila raconte les hauts et les bas de son grand jour

La veille de son remariage, Kamila a partagé ses sentiments mêlés sur Snapchat. Elle commence par exprimer son excitation avec un message joyeux et un émoji câlin : « J-1, OMG. ». Cependant, son humeur bascule rapidement. Peu après, elle révèle être confrontée à un stress soudain et mentionne être « pas mal angoissée ». Elle décide alors de se déconnecter. Toutefois, la jeune maman promet à ses abonnés un récapitulatif le lendemain. Kamila termine ses mises à jour en parlant de problèmes de santé mineurs, sollicitant les prières de ses abonnés :

Petits soucis de santé, priez pour que ça aille mieux, s’il vous plaît.

Malgré ces désagréments, l’influenceuse a vécu une journée exceptionnelle, entourée de ses proches. Mais une fois de plus, la soirée a pris une tournure moins agréable pour elle et son compagnon. Kamila a partagé une mésaventure : en rentrant chez eux à 4 h 21 du matin, elle et Noré, encore en costume, ont eu une panne de voiture. Elle a filmé leur véhicule alors qu’il était pris en charge par une dépanneuse, commentant avec ironie que leur nuit de noces ne se déroulait pas comme prévu. La réalité les a rattrapés de façon abrupte, puisqu’ils ont fini par passer plusieurs heures dehors, de 4 h 40 à 9 h du matin, en attendant le dépannage. La jeune maman a tout de même choisi de prendre la situation avec humour et de ne pas se laisser abattre.

Une liste d’invités très sélect ?

Lors d’une session de question-réponse en story Instagram, un internaute curieux a posé une question à Skyress. En effet, il lui a demandé pourquoi Maddy Burciaga et Maeva Ghennam n’étaient pas au mariage de Kamila. Le blogueur a alors répondu que, cette fois-ci, la jolie brune souhaitait être entourée uniquement de sa famille et de ses proches anonymes, contrairement à sa première cérémonie.

De plus, Skyress ajoute que plusieurs des amis influenceurs de Kamila se seraient sentis vexés par cette décision. Selon lui, certaines de ces personnes l’auraient même critiquée à ce propos derrière son dos. Ainsi, il pourrait sous-entendre que les deux absentes aient mal pris le fait de ne pas avoir été sur la liste des invités de la mariée. Se pourrait-il que Maeva et Maddy aient des comptes à régler avec la maman de Kenan et Adria ? Restez connectés pour en savoir plus.

Maddy Burciaga et Maeva Ghennam : boycottées du mariage de Kamila et Noré ? Elles l'auraient mal pris

@skyresstvr ©Instagram

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur